Vos playlist pour grind?

Bonsoir,

J’écoute toujours le même genre de musique et du coup je me demandais si vous aviez de bonnes playlist à partager qui vous aide à grind comme il faut votre limite :muscle:

N’importe quel genre j’suis ouvert à tout :rofl:

Hum hum :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:kissing_heart:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Fait comme daniel négréanu écoute des musiques zen de relaxation ^^ Perso j’ai essayé il y a longtemps je me suis endormi avec le pc portable dans le lit …

j’écoute du jazz là mais ça m’endort en jouant :smile:

Salut,

Quand il n’y a pas de bruit ambiant, le mieux ne serait-il pas de ne pas écouter de musique du tout et de couper les sons des logiciels de poker ? :wink:

Pour ma part, si j’écoute de la musique en grindant, c’est que je suis dans un environnement avec des bruits ambiants et que je me sers de la musique pour m’isoler de ce bruit. Et quand je joue en live, je n’écoute jamais de musique.

Quant aux morceaux à écouter, quels que soient les goûts musicaux, le mieux est d’écouter ceux qu’on connaît et qu’on apprécie.

1 « J'aime »

c’est ma playlist je l’ecoute en aleatoire si ca tente des gens faites vous plaisir

1 « J'aime »

C’est une chanson qui aide grandement à se concentrer lorsqu’il faut prendre une decision importante river.

Par contre dès qu’on multitable > 2 tables, je conseillerais de couper la zik, ça fait trop de trucs pour un seul cerveau.

2 « J'aime »