Vos objectifs décembre 2009

Arrêter de perdre en MTT ce que je gagne en sit n go.
C’est facile suffit d’arrêter les MTT…

t’es étudiant en quoi au fait?

OMGWtfTY wrote:

Je suis en 2ème 1ère année de médecine :slight_smile: . Et je suis bien parti pour me gaufrer de nouveau.

Zomg, laisse béton le poker pendant un an alors, la médecine en première année c’est vraiment dur…
Ou alors prends toi carrément une année sabbatique, là faire les 2 à la fois…
OMG en mode :evil: :evil: :evil: :evil:

arrêter de cash out et de changer de room dès que je prends un swing de 4 caves

OMGWtfTY wrote:

[quote]Zomg, laisse béton le poker pendant un an alors, la médecine en première année c’est vraiment dur…
Ou alors prends toi carrément une année sabbatique, là faire les 2 à la fois…
OMG en mode :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote]

completement d’accord avec omg

Bill the Green wrote:

et moi la mère noel :lol:

• me payer un écrant plat 120cm
  • shooter la nl50 s’il me reste assez de $ après mon cash out
  • faire mieux qu’en novembre
  • une perf dans le champ PA serait une bonne idée aussi

[ ] au moins 30K hands NL + PLO
[ ] +5K$
[ ] faire plus de MTTs sur EVP (au moins 10) en vue de live the dream

me payer ca c’est trop mignon

si non plus serieusement

• shooter de plus en plus les DON a 20$ et m’y installer
  • jouer au moins 500DON (pas bpc de temps ce mois ci mais j’en ai deja joué 88 ce soir lol)
  • Virer les esprits deux grand mere de ma copine de ma baraque (elle influence les cartes apparement j’ai quelques preuves, ca parait debile mais c’est comme ca)
  • Soutenir ma copine dans ses epreuves et la preparer a son operation
  • Faire plein de cadeau a mes proche graca a mes maigre gain de l’année
  • Demander a mes vieux si comment il font pour rester 30ans ensemble
  • Reprendre le sport
  • Passer mon TBP au travail afin d’avoir une chance de passer cadre et qui sais manager

Allez on se lance:
1 Faire passer ma BR everest de 250 à 1000$ en sng 10 $ 20 $ turbo SH… ( alors là il faudra usiner)
2 Continuer de good runner en mtt sur pokerstars même si ce soir je finis seulement 4ieme sur 1000 du 4 $ cappé à 1000 en perdant 2 vilains coups de suite… et reboucher le trou que j’ai fait en « cashoutant » 500$ passer de 1300=> 2000 (déja 200$) ce soir
3 Ne pas toucher au CG ( depuis que je le fais , plus de tilt plus de perte )
4 Commencer à monter une BR sur fulltilt.
5 Comprendre ce qu’est le rakeback et en profiter, la je rame, ils en parlent pas beaucoup sur les sites ça doit pas être très EV+ pour eux.
6 Continuer à lire pokermindset, rerelire kill elky, relire la fin des 3 harringtons et commencer à apprendre les tableaux de push de call de manière scolaires ( on en est loin)

Et tout ça avant le 18 bref si j’en fait la 1/2 ce sera pas mal…J’en ai trop mis
Gl à tous

chatter un donkament et arreter le poker

gustave wrote:

[quote]Allez on se lance:
1 Faire passer ma BR everest de 250 à 1000$ en sng 10 $ 20 $ turbo SH… ( alors là il faudra usiner)
2 Continuer de good runner en mtt sur pokerstars même si ce soir je finis seulement 4ieme sur 1000 du 4 $ cappé à 1000 en perdant 2 vilains coups de suite… et reboucher le trou que j’ai fait en « cashoutant » 500$ passer de 1300=> 2000 (déja 200$) ce soir
3 Ne pas toucher au CG ( depuis que je le fais , plus de tilt plus de perte )
4 Commencer à monter une BR sur fulltilt.
5 Comprendre ce qu’est le rakeback et en profiter, la je rame, ils en parlent pas beaucoup sur les sites ça doit pas être très EV+ pour eux.
6 Continuer à lire pokermindset, rerelire kill elky, relire la fin des 3 harringtons et commencer à apprendre les tableaux de push de call de manière scolaires ( on en est loin)

Et tout ça avant le 18 bref si j’en fait la 1/2 ce sera pas mal…J’en ai trop mis
Gl à tous[/quote]

c’est de trop et perso je jouerai pas des sng a 10$ avec 250 de Br et pas les 20$ avec 1000$ j ejouerais pas les 10$ avant une br de minimum 1000$ et les 20$ je prendrai des shoot a 2000/2500 et deviendrais reg a 3000 jesuis petuetre trop conservateur mais joeur a 25BI les 10$ c’est suicidaire

je plussoie ratounet, je dirais que sur les 10$ il faut un minimum de 40 BI et 60 BI pour les turbos/sh. d’autant plus si tu multitable.

-Lire plein d’article et voir des videos

-Monter ma bankroll à 50$

c’est de trop et perso je jouerai pas des sng a 10$ avec 250 de Br et pas les 20$ avec 1000$ j ejouerais pas les 10$ avant une br de minimum 1000$ et les 20$ je prendrai des shoot a 2000/2500 et deviendrais reg a 3000 jesuis petuetre trop conservateur mais joeur a 25BI les 10$ c’est suicidaire[/quote]

Ben je me base sur les standards de Chris Fergusson, (5% de la BR pour le cash et le sng, 2% pour les mtt) ils sont pas bon? j’en joue 3 à la fois max, On est déjà à 400$ sur Everest le niveau des concurrents me rend bien service, je le ferai pas pareil sur ftp ou ps.

-faire une perf aux mini ftop car j’ai décidé de claquer ma bankroll fulltilt(135$) dans ces mtt, déja inscrit à 7 events
(0)warm-up 1$10
(1)6-max 22$
(2)7-game 22$
(5)stud H/L 22$
(11)omaha H/L 22$
(16)omaha 26$
(24)holdem 13$
je pense qu’avec une bonne perf je pourrai au moins me rembourser, çà va etre mes WSOP à moi

-continuer le CG en nl100 SH sur pokerstars en tentant de monter ma bankroll de 3000$ à 3500$, ou au moins ne pas descendre en dessous de 3000$ ET SURTOUT AMELIORER MON JEU EN CG en lisant le cashgame2 de harrington, relire le 1, et regarder encore plus de videos.

-faire au moins 50 heads-up 23$ turbo pour monter ma bankroll et me préparer au (futur) duel d’un big MTT

est-ce que quelqu’un arrive à gagner en nl100 et combien? moi j’ai 7000 mains pr 300$ (enfin depuis que j’ai un tracker)

-Monter en NL20
-Jouer des MTT plus souvent (ca va être dur)
-Devenir totalement raisonnable pour éviter le tilt dévastateur (en bonne voie)
-Arrêter de dire des bêtises sur le forum de PA.
-Travailler le multitabling pour augmenter mon rakeback
-Gagner le main event des WSOP (là je crois que je dérape)
-Vous souhaiter de bonnes fêtes de noël et une bonne année (ça c’est fait)

1 - Réussir à sortir avec Sarah Roemer
2 - Gagner 2 456 384, 93$
3 - Passer en NL50 sur PS pour avancer plus vite pour finir mon bonus de depot.
4 - Reussir à gagner une étape du championnat Pokac.

Vous allez me dire pour la 1, c’est difficile parce qu’elle habite à san Diego
Pour la 2, on verra bien
Pour la 3, c bientot fait.
Pour la 4, on va essayer de gagner 2 fois de suite un 50/50, ca sera pas mal.

1- Clearer le bonus FT avant Noël
2- Passer en NL10
3- Réussir mes exams
4- Gagner un tournois live le 5 et 6 décembre
5- Bien manger et boire, c’est le principal.

Pour le 1, ça va être tendu en NL5, un fois les examens passés, je m’y met sérieux
Pour le 2, c’est sur la bonne voix, même si je suis un nit de la BR
Pour le 3, va falloir laisser le 1 et le 2 de côté
Pour le 4, j’ai fais 3ème dans le même tournois, cette fois je ne joue que la gagne
Pour le 5, je me fais confiance