Un petit post sans trop d’importance pour savoir un petit peu a quel mmo vous avez pu jouer etc?
Personellement j’ai un passé de geek et oui il faut le dire mais avec le poker j’ai reussi a stopper enfin du moins reduire mon nombre d’heure de jeu sur les jeux!
En résumé pour ma part j’ai commencé avec unreal tournament a l’époque ou on pouvait sur Goa.com pour ceux qui connaissent puis j’ai fait un détour Age of empire 2 sur ce même portail!
Puis j’ai découvert un de meilleurs jeux qui existe, Warcraft 3 j’ai jouer un peu plus de 3000 parties sur battle.net en un trois ans!
Puis je me suis dirigé vers World of Warcraft mais je n’ai pas trop trop accroché car j’ai découvert Guild wars!
J’ai passer plus de 3000heures de jeu dessus et oui!Quand on aime on ne compte pas!
Voila après j’ai fait quelque petit mmo gratuit mais jamais trop trop accroché!
Alors et vous quels sont les jeux que vous affectionner?
[quote]Un petit post sans trop d’importance pour savoir un petit peu a quel mmo vous avez pu jouer etc?
Personellement j’ai un passé de geek et oui il faut le dire mais avec le poker j’ai reussi a stopper enfin du moins reduire mon nombre d’heure de jeu sur les jeux!
En résumé pour ma part j’ai commencé avec unreal tournament a l’époque ou on pouvait sur Goa.com pour ceux qui connaissent puis j’ai fait un détour Age of empire 2 sur ce même portail!
Puis j’ai découvert un de meilleurs jeux qui existe, Warcraft 3 j’ai jouer un peu plus de 3000 parties sur battle.net en un trois ans!
Puis je me suis dirigé vers World of Warcraft mais je n’ai pas trop trop accroché car j’ai découvert Guild wars!
J’ai passer plus de 3000heures de jeu dessus et oui!Quand on aime on ne compte pas!
Alors et vous quels sont les jeux que vous affectionner?[/quote]
mmo? :dry: :laugh: et FYP grrr j’arrive pas a écrire en gras
6 ans d’everquest I, qui est et restera de loin le meilleur mmo de tous les temps, avant que le genre ne soit pourri par le ouin-ouin des kévin de base qui veulent que les développeurs leur mâchent tout le boulot en rendant les jeux trop simples et trop faciles/accessible.
Un peu de DAoC, Lineage ][, quelques années sur WoW (malgré que ca soit une daube infâme pourrie par les ouin-ouin auxquels blizzard ne peut pas résister pour une raison de $.$ ), Age of Conan qui avait un potentiel énorme mais malheureusement gâché par une totale absence de contenu haut niveau.
Je vais peut-être essayer FF XIV mais j’y crois pas trop, le gameplay me semble très archaïque.
Tera-online qui sortira en 2011 me tente avec son gameplay très orienté action/réaction et ses graphismes qui foutent une énorme claque dans la gueule, pareil pour Blade & Soul.
[quote]Un petit post sans trop d’importance pour savoir un petit peu a quel mmo vous avez pu jouer etc?
Alors et vous quels sont les jeux que vous affectionner?[/quote]
mmo? :dry: :laugh: et FYP grrr j’arrive pas a écrire en gras[/quote]
Un mmo est un jeu massivement multijoueur si tu preferes le meilleur exemple car le plus connu est World of Warcraft!
Sinon j’ai entendu parler d’everquest car quand je jouais beaucoup d’ancien m’en parler mais moi j’étais trop jeune j’ai pas pu connaitre!
Et oui un vrai salon de thé on est dans l’espace détente!
Un mmo en .fr gratuit que je déconseille fortement c’est Last Chaos.
J’y ai passé 5 mois à faire mon geek là dessus et je peux dire que la mentalité est vraiment déplorable…
Rajouter à cela la plupart des GMs qui se prennent pour de véritable chef alors qu’ils n’ont que trois poils au c**,des prix abusif dans l’IS et vous voilà servis d’un mmo totalement pourris.
En revanche la version US est exellente, bonne ambiance, système de GMs améliorer et % de noobs moins élevé.
C’est vrai que sur les mmo et dans la communauté online je trouve que les francais ont plutot une mauvaise image et la ou je trouve sa interessant c’est que je me souviens Nico dans la livezone qui expliquer que les francais étaient les plus gros perdants sur les .com!