Vos meilleurs whine!

Moi je peux pas trop non plus poster ici parce que je ne sais pas si mes moves, perdants forcément, peuvent vraiment s’appeler des whines. :wink:

Par contre et pour faire le lien avec la circulation, je me suis remis au MTT.
Tant qu’à s’acquitter du péage pour faire le voyage… :rofl:

On fait ce qu’on veut en fait. Mais sur l’autoroute, sans voiture, c’est encore plus compliqué que d’essayer de marcher sur les mains quand on n’en a pas.

Bref, je fais ce que je veux et comme je peux. Et le dealer est un gros con, ça c’est sûr.

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Je ne sais pas non plus si les protagonistes de la main ci-dessous ont la possibilité de poster ici.
Alors comme je ne suis pas égoïste, je me permets de le faire à leur place.
Ceci dit, je ne crois pas que V4 serait en droit de se plaindre. Mais V6 peut-être… :sneezing_face: :sweat_smile:

Premier qui devine les mains de l’un et de l’autre, surtout celle de V4, gagne mon respect éternel (1) ainsi qu’un sticker PA à coller sur sa boule de cristal.

(1) Mêlé je l’avoue d’une certaine méfiance parce que imo, ça voudrait dire qu’il a triché en allant voir la solution dans le replayer. Et tricher, c’est pas bien. :angry: :rofl:

Infos : On est au Niveau III d’un MTT KO $0.96+$1.00+$0.24

Après c’est vrai que 3bet 1,5x en BU est hautement discutable aussi mais quand même. :thinking:

Rien compris, de où c’est un whine.

1 « J'aime »

Parce que c’est quelqu’un d’altruiste, il est extrêmement déçu pour Vilain.

3 « J'aime »

En 30 minutes ça fait beaucoup pour un seul homme, le JJ et A3s sont contre le même joueur