Vos meilleurs whine!

C’était ma période “ArtPlay”… pas de ranges de 3bet OOP vs UTG reg < 15% de RFI. Aujourd’hui je joue en 5 max et c’est plus marrant.

De manière générale BB vs UTG est une position où on défend très peu en 3bet. As-tu déjà essayé de construire un range de 3bet BB vs UTG ? Tu verras que c’est l’un des plus difficile à mettre en place pour plein de raisons (bcp de mains plus profitables à call, difficulté d’équilibrer les ranges lorsqu’ils sont très tights, et encore plus vs ranges tights, etc…). Pour curiosité, voici les ranges de Snowie en BB vs EP-CO:

Mais encore une fois, ce qui est vraiment important c’est le range perçu de UTG qui 4bet (il est sensé pas mal défendre, mais surtout en call 3bet). QQ et AK sont normalement call 3bet (sauf metagame particulier). D’ailleurs Snowie ne 4bet que AA et quelques Axs (même au HJ, ce qui m’étonne un peu plus). Donc BB n’a pas envie de 5bet contre ce range perçu avec moins ben que AA.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

A stack effectif de 100BB j’imagine que tu aurai fold ton AQo non?

re @Don_Lope,

Oui clairement de plus monsieur récréatif + short peut faire cela avec tellement rien ou peu de chose…

Globalement, ce sera toujours profil dépendant aussi dans tous les cas même deep obv.

1 « J'aime »

Quand t’es à 5minutes d’arrêter la session… PokerStars Replayer - poker hand replayer

1 « J'aime »

Putain rien compris a ton play… t’as spew? Miss click?

Je voulais pas jouer en 3way et vu l’équité vs baleine turn…

1 « J'aime »

C’est pas son play qui est choquant , c’est le call haha

Pas besoin d attacher la main, mais tomber sur un expresso x50 =250euros pr mon 5e de mise, mettre allin 600jetons avec les AA et l autre call avec A4off pour toucher brelan de 4… :Ddddd
Jai mal a ma variance…

2 « J'aime »

Magique :joy::joy::joy::joy:

Profil de débile pour que tu broke PF tes dames j’imagine?

re @Don_Lope,

Oui un récréatif d’ailleurs son size de 3 bet pré ne nous trompe pas :slight_smile:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est beau :orange_heart:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

:face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::sweat:

2 « J'aime »

1 « J'aime »