Vos meilleurs whine!

Et si il a osé roger , on est pas dimanche pour rien ! :smiley:

1 « J'aime »

1 semaine que ça dure …

2 « J'aime »

Je passe plus un coup ces 7 derniers jours bordel de m*rde !
Nl2 du coup mais non c’est pareil mange ta variance gamin ! (gnegnegne l’ev c’est bien , quand t’as 650€ de bk et que t’as 130 € de différence avec le net en 7 jours je t’en foutrais de l’ev !)

Et ce n’est qu’un échantillon

1 « J'aime »

les 98% flop ca se gagne ?

1 « J'aime »

c’est un sketch c’est pas possible!

1 « J'aime »

La variance puissance infinie en ce moment ! à côté de ça hier en 2k hands je mets 2 straights flush royale alors que j’en ai mise 0 depuis 100k hands haha ! ça finira bien par passer bordel :slight_smile:

1 « J'aime »

Hh d’un pote !!! PokerStars Replayer - poker hand replayer

2 « J'aime »

re @Watchme,

yep sick spot, mais arrête de checker tes nuts wtf :rofl::sweat_smile:

1 « J'aime »

j’aime bien le faire de temps en temps , la c’est un ultra-fish il touche il donne tout alors autant le laisser toucher :smile:

re @Watchme,

Là tu perds de la value sur 56-7x-8x-jx Tx-9x avec 1 cœurs parfois , voir 78 qu’on bloque pas du tout, 77-88 aussi, tu vois cela fait pas mal au final…

Pense à ton SPR, quand on a nuts on a envie de faire grossir le pot assez rapidement .

1 « J'aime »

1 « J'aime »

3 bet/call KK wtf p

Son raise m’a un peu surpris… :rofl:

2 « J'aime »

Au moins il te 5 bet pf tu sais qu’il a qu’une main possible :slight_smile:

1 « J'aime »

BB vs UTG, on est dans le spot où les ranges sont les plus strongs. Ton propre range de stack off devrait être KK+. Quelle est l’equity de KK vs KK+ ? Je epnse que mettre en place une strat de call4bet full range dans ce spot avec 0 5bet n’est pas absurde. d’ailleurs je crois que Snowie call aussi le 4bet w/KK. (et même à la place de Hero il call le 3bet de BB avec KK)

1 « J'aime »

re @Lacerta_max,

Il m’arrive de call 3 bet AA en ealier vs blind contre certains réguliers,pour KK on a besoin d’un peu plus de protection je suppose…

Sinon je suis pas fan de call 4 bet KK en blinds et AA peut être plus.

Sinon là le truc c’est que c’est un récréatif confirmé -30/14- 3 bet 1,9 -700 HH-1,1 d’af obv haha !! et 36 % de cb flop … il doit pas souvent voir des boards favorable pour cbet :rofl::joy:

Non ça n’a rien à voir avec la protection. Contre les ranges strong on ne cherche pas à tuer les equities. C’est juste une question de ranges linéaires.

1 « J'aime »

tu as lair étonné, tu penses que sa range de 3bet vs utg cest quoi ? tu penses que sa ranges de flat 4bet vs UTG cest quoi ? tas ranges de 4bet vs 3bet BB quans tes utg cest quoi ?.. LOL
A la limite vs mauvais reg il a des AK mais sa range basiquement cest (AK) QQ+ a ta limite, QQ qui ne raise pas flop.

re @Lacerta_max,

Je reste convaincu que flat KK me semble pas très optimal même si contre certains joueur cela peut s’envisager. Une rencontre avec KK vs AA dans ces deux positions me semble inévitable comme les autres positions aussi d’ailleurs…

@carlitoooo,

Étonné de ce que ce récréatif a fait oui car il vont plus souvent call 4 bet JJ-QQ-AK et 5 bet AA-KK…

3 bet vs UTG : JJ+,AQs+,AKo, cela dépendra des joueurs aussi au final on peut enlever certains combos genre JJ- et quelques AK parfois + flat avec QQ et donc ak aussi.

Pour le flat 4 bet de BB j’aurais imagine ceci : QQ-JJ,AQs,AKo .

Et sinon on peut 4 bet bluff certains combos vs BB c’est pas interdit contre certains joueurs -->>LOL" comme tu dis.

Il y a aussi des reg trés acceptables qui 3 bet- call ak pour mixer de temps en temps d’après ce que j’ai vu…

La question est: “qu’est-ce que UTG 4bet et va call 5bet lorsqu’il se fait 3bet par BB (reg) ?”

KK est-il toujours aussi fort ?

1 « J'aime »

re @Lacerta_max,

Pour le 4 bet je dirais : quelques AA-KK-et quelques ak, parfois QQ contre certains joueurs et bien sure quelques bluffs si le vilain 3 bet polarisé.

Pour le coup je viens de retrouver tes ranges de l’époque où tu 3 bettais que dalle dans cette position haha :

La nouvelle version est un peu plus nuancé :

Voici le thread plutôt intéressant de l’époque avec ton intervention et explication : -->>Défendre sa BB vs EP - #2 par Lacerta_max