Vos meilleurs whine!

oué mais tu sais avec les recave auto tu t’en rends pas compte c’est ca qui m’a tilt lol

Le brelan de 4 je le foldai !

2 « J'aime »

C’est pas la pire des situations et ça me met pas dans le pétrin mais j’ai quand m^me envie de la placer dans la série “y’a des bourre-pif qui se perdent”:rage:

1 « J'aime »

WTF !! :wink:

@phit c’est quoi la différence entre ce thread “vos meilleurs whine” et le thread “vos pires badbeat” ??

Re saccho,

Tu fais bien de poser la question :slight_smile:

En fait un bad par définition c’est lorsque on est favori mais qu’on perd quand même le coup.

On whine quand on est vraiment pas content et du coup on se plaint souvent que ce soit un bad ou pas d’ailleurs ^^

Par exemple pour mes deux mains postées juste avant :

Pour la 1 : je suis favori mais cette river fais ch… et du coup j’ai whine un peu quand même :rage:

Pour la 2 : J’ai DP mais il a brelan, je suis pas du tout favori mais j’ai whine car cela fais ch…car pour moi j’étais quasi tjrs devant sa range ealier :rage:

En gros on peut whine sur bcp de choses à juste titre ou pas en réalité ^^

Les bads beat sans shine seront plutôt dans Vos pires bad beat! - numéro 3 car on peut prendre un bad sans avoir le sourire mais tout en ne "whinant pas " au final.

Cela se faisant aussi au « feeling » des membres, à chacun son ressenti :wink:

1 « J'aime »

ok !! c’est bien ce que je pensais. on whine sur nos rencontres pourries comme celles ci en fait : (je les avais mises dans bd beat mais ça n’en était pas vraiment)

deux mains jouées en même temps contre deux joueurs différents … j’en fait quoi du A9o, je la met dans ma range de cold3bet et cold4bet ?? :rofl:

1 « J'aime »

Re @Saccho,

Effectivement ce sont des bads mais ce sont aussi des coups à niquer son pc ^^ :joy::joy::rage::rage:

Un peu de whine ne fais pas de mal si cela soulage ^^

Pour QQ je pense pas que tu dois shove T en fait car peu de mains te paye à part les nuts.

Pour AA sick life wtf !! :sweat_smile:

2 « J'aime »

:rage::wink:

1 « J'aime »

après un mois de grind CG tout nouveau dans cette variante, je runnais comme Jésus…

…mais ca, c’était avant

image

1 « J'aime »

wtf :rage:

1 « J'aime »

violent :hushed:

1 « J'aime »

Hello @Yogananda,

Tu vois clairement que 4-6 est une main profitable quand on l’utilise pour 3 bet :wink: :alien:

wtf :rage::sweat::rage:

4 « J'aime »

:rage::sweat::skull:

WTF !! :rage::face_with_symbols_over_mouth::sweat_smile::nauseated_face:

Fais gaffe, j’en vois au moins 2 qui ne sont pas des set up. Le TT par exemple, sur un board mono, vu le SPR on est vraiment pas content de tout mettre avec notre top set, surtout que notre range naturel de SB ne contient pas de bluff. En gros, dans des pot single raise 100bb deep, il ne faut raise que flush en value.

Le 44 aussi, bottom set 4way sur un board qui comporte plein de straight possible et un mec qui Cbet et l’autre qui call, on est pas si bien imo. J’aurais just call pour voir ce qu’il se passe.

1 « J'aime »

Re @snakache,

Pour TT :
Vu le stake il me parait récré…^^

Tu propose x/c ? le truc c’est qu’on doit value protect non ? raise ne te semble pas ok ?

Pour moi il a aussi quelques ovp non ?voir 7xs9xs, et encore quelque 66-88 parfois…

Pour 44 :

j’ai du mal à croire que les laisser free soit ok, tu préfère call pour quel raison en fait ?

Merci pour ton avis ^^

pas vu que c’était un récré la 1), ça vaut versus reg ce que j’ai dit.
pour le 44, ça m’étonnerait que t’aies de l’action avec moins bien que toi.

1 « J'aime »