Vos meilleurs vidéos, reportages, documentaires

Hello, je propose un petit thread pour que les membres postent les vidéos intéressantes qu’ils ont trouvé de part le web (donc sur youtube).

Je fixe les règles suivantes:

  • pas de trucs de cul: pas sa place ici ni même sur le reste du forum mais si c’est (vraiment) soft, vous pouvez toujours tenter votre chance dans le thread “Caliente…” que j’ai up il y a peu.
  • pas de musique: il y a les différents bars pour ça: rap, ROCK et généraliste.
  • de trucs marrant, compilation de gags, etc. : Y’a le Rigolorum pour ça.
  • évitons enfin les sujets trop polémiques: bon je sais c’est un peu large mais quoi que l’on pense d’Alain Soral ou de Piero di Giorgio et même si on a envie que le bas peuple ouvre les yeux, on évite.
  • les trucs interdits en tout genre (obviously).

C’est donc ouvert à pas mal de chose, n’hésitez pas à mettre vos reportages qui vous intéressent, etc. Il n’y a aucun thème imposé.

Règle simple: on poste une vidéo et on met un petit commentaire, voir une petite analyse.

Je commence par une petite vidéo intéressante:

C’est une expérience dans laquelle un couple se dispute violemment en public. Dans un cas c’est le mec qui maltraite sa copine et dans la deuxième partie c’est l’inverse. Je vous laisse deviner les réactions chez les passants: