Vos meilleurs Misclick!

J’ai retrouvé celui la qui date un peu mais qui est toujours rigolo…

3 « J'aime »

Il y a peut-être moyen de fusionner avec ce vieux thread? Oups! Miss click!

1 « J'aime »

Malheureusement je ne l’est pas en review car c’est une mains qui date mais lorsque je joué beaucoup ( 12 à 18 tables en session de 3 a 4h )
J’ai fait un jolie miss clic, j’était deep à 200BB le mec aussi il shove pf il avait les as j’avait as8 off et j’ai touché 88 au flop ^^

Hello !!

Tiens encore un ce soir ^^

Après la tasse de café voici le coca cette fois ci :wink:

Evidement je voulais cliquer sur fold et pas sur raise …
Grumpfff…

2 « J'aime »

Baaahh ta main se comporte très bien, même vs AA !

C’est bcp mieux que de se manger AK vs AA en blinds war

1 « J'aime »

Et c’est pas un open fold ! ahah

3 « J'aime »

Hello,

Exonico : mdr tu l’as joué en mode miss click warriors ^^

Thuumbs_Up : AA en mode miss click magnanime.^^

Top vos HH !! :sunglasses:

2 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Vos plus beaux coup et spots improbables et chanceux !

Re,

Folder les as reste quand même sick life :frowning:

On peut la placer dans 2 catégories en même temps celle là :slight_smile:

1 « J'aime »

:rofl::joy::rofl::sweat:

PokerStars Replayer - poker hand replayer :slight_smile:

obv fold héhé !! :joy::sunglasses::rofl:

1 « J'aime »

le Miss Click, c’est d’avoir sit la table !

En fait, je voulais juste “observer” comment ça jouait et là, Bim, je pose ma blinde…
Le temps que je mette mon tracker, j’étais déjà au Cut-off et donc j’ai enregistré qu’une seule main.
J’ai rien touché, juste un Jxs au bouton, je sais pas si je suis censé open si je suis pas scared money ?

En NL10 j’open quand les blindes sont weak, mais en Standard ?

1 « J'aime »

J’en ai un sympa, à 3 left de 3k j’ai bien vibré ^^ Bon Risk/reward au final :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Les mains sont toutes enregistrees sur ton disque dur. Le tracker va ensuite lire ton fichier de hh. Tu n’as pas besoin d’avoir ton tracker allume pour enregistrer tes hh.

:thinking:

1 « J'aime »

Ca doit dépendre des trackers… Le mien n’enregistre pas les mains quand il ne tourne pas… (c’est Poker Office, un vieux truc)

Sinon, tu open J4s au bouton 40BB deep ?

T8o au cut-off, je pense c’est un fold. As deep, il vaut mieux choisir des cartes hautes que des connecteurs non ?

A+

Faudrait confiramtion des autres membres, mais pour moi, c’est le logiciel de jeu qui enregistre les hh sur ton disque dur. Normalement tu as toutes tes mains jouees en local. Je ne connais pas poker office et je ne sais pas sur quel site tu joues ceci dit.

Pour le J4s, c’est en cash game ou en tournoi ?