Oups! Miss click!

Un petit thread où vous pouvez venir poster vos miss clicks et autres bizarreries plus ou moins marrantes, comme un fold de carré d’AS à la river ou un all in préflop avec 72o qui vous fait doubler votre tapis, ou bien encore un min 3-bet avec une poubelle et vous embarquer dans un bluff moisi…

Je commence par une main pas franchement folichonne, mais j’ai pas réussi à trouver mieux pour le moment.

Pas mal t’as missclick 2 fois? :stuck_out_tongue:

En fait, j’ai pas compris ce que je faisais dans ce coup! Je me suis retrouvé dans un gros pot sans connaitre l’action PF! J’ai été pris par le time bank, j’ai vu un vilain fit or fold (le short stack) et l’autre très loose (82/33), j’ai donc bet sans trop avoir le temps de réfléchir. (Je jouais à ce moment 6 tables au lieu de mes 4 habituelles… Heureusement que j’en joue pas plus…)

Chouette idée de thread.

Je vois déjà les membres faire passer leurs moves marginaux comme des miss click sur ce thread :laugh:

je travaillais mon multitabling Massif en petite limite quand soudain le miss sizing Oo

c’est ce qu’on appelle “maximiser sa FE”! :laugh:
t’as pas pensé à re-raise shove au turn?

Mon miss click du jour. Il est pas terrible, mais ça me permet de remonter le thread. :evil:

Vilain est 27/8 et F3:38 mais mon min 3b passe…

Qui a dit que le KIKER 8 était pourri ? :stuck_out_tongue:
Bon je ne c’est plus pourquoi je fait ça mais mon magnifique kiker ma permi de me refaire et de finir ITM ptdr
Ce n’est pas un miss clik c bien un move de fish :stuck_out_tongue:

en étudiant mes pots gagnées/perdu j’ai vu cette main et en voyant ce thread je me suis dit quelle avait ca place ici non ?

ma contribution pour ce topic :wink:

Voulu tester le multitabling sur OnGame. C’était même pas une table “speed”.

mini-pleure-28492.gif

Mon joli fold de cet aprem !
Un vrai miss click je suis sur PA et la table popup quand je click…

Grrr…

(Vilain 2 a KK…)

LOL le multitabling sur Ongame c plus ardu que le jeu lui meme!!! mon EV de perte en miss click, tables qui ne se pop up plus etc, doit se chiffrer en bb/100 là bas! :unsure: :laugh:
Je dois en avoir des belles aussi, faudrait que je les retrouve, j’en ai une belle ou je call 22 100bb deep, face à un fish qui all in préflop. AA en face et pas de miracle :lol:

Open à 24bb. Comment ça, c’est pas standard?

Ouf, c’est passé…

J’avais 34o

C’est ça de vouloir raise à 0.6€ :slight_smile:

Si tu avais été vicieux, tu aurais pu utiliser tout ton time bank pour bien me faire stresser… :laugh:

Un miss click qui me fait gagner un 20/80 contre le full stack (désolé) mais qui me fait perdre un 70/30 contre le short stack…

Le go fast, ça va vite, très vite, et les miss clicks sont plus nombreux. Hier déjà je check back river un set (en fait j’avais pas vu que j’avais fait set à la river!!!), et aujourd’hui je c/b un quad!!! (là c’est bien un miss click!)

pleure-triste-59.gif

Pour une fois un miss click qui fini bien.

Finalement limper des poubelles ça a l’air pas mal…

J’ai cbp travaillé ce leak important dans mon jeu :laugh: , je n’ai donc plus bcp de mains à proposer dans ce thread. Voilà cependant une spéciale Doyle Brunson, même si elle n’est pas super intéressante: