Vos meilleurs GIFs (domaine réservé à Dosop)

Quand c’est moi qui imprime le rythme à la table :

Quand je fais une revue de session :

Quand je crois être enfin sorti de ce downswing :

quand je lance trop de tournois et que je n’arrive plus à suivre

Quand Degun et jamesN sont contents que le Pokac Powa Show ait été un succès !

Quand Tio se moque il risque gros et Pan

Quand jamesN et Degun se moque de Barth Gury parce qu’il est roux (alors que c’est même pas vrai, il est blond vénitien :whistle: ).

LookingLikeShit.gif

Quand les admins s’empressent d’aller à la réunion des modos :whistle: :whistle: :whistle:

Quand cat Tyson s’échauffe pour corriger Tio

Quand les admins t’annoncent qu’il va y avoir un changement de fonctionnement pour la modération.

Quand, après discussions et réflexions, nous décidons de mettre fin à la belle aventure de la Team des modos.

Comment tu te sens vraiment intérieurement quand tu sais que tu ne seras plus modo.

tumblr_my2lxdmTzu1sczq6so1_500.gif

[quote=“Tio_Fignot, post:972286”]Comment tu te sens vraiment intérieurement quand tu sais que tu ne seras plus modo.

[/quote]

[quote=“Degun, post:972288”][/quote]Tu as vu les précédents ? :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:972284”]Quand les admins t’annoncent qu’il va y avoir un changement de fonctionnement pour la modération.

[/quote]

lol voici la mienne de réaction :

f5_580x700.gif

Quand les modos menacent de tout faire péter s’ils n’ont pas une prime de départ :

Quand on annonce à un modal qu’il ne le sera plus :

“Il faut rentrer chez toi maintenant, tu n’es plus modérateur !”

L’équipe de PA après un mois sans modos :

[quote=“dosop, post:972293”]“Il faut rentrer chez toi maintenant, tu n’es plus modérateur !”

[/quote]

J’adore !

giphy2.gif