Vos meilleurs GIFs (domaine réservé à Dosop)

[quote=“pilsner, post:972114”]

Oui je sais c’est hors délai ![/quote]

Haha aucun soucis pour continuer, au contraire.

Ce thread ne doit jamais mourir, c’est beaucoup trop bon !

Juste les GIFs postés après la date butoir ne peuvent pas être comptabilisés pour le vote final.

[quote=“pilsner, post:972115”]Quand Pasqualini et Rossi se retrouvent ensemble en TF !

[/quote]

Dommage qu’il n’est pas pris en compte, J’ADORE :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“dosop, post:971481”]Comment j’imagine mes adversaires :

[/quote]

Sans vouloir influencer, je crois que c’est mon préféré :slight_smile:

[quote=“dosop, post:971479”]Quand le fish pense voir la river gratuitement :

[/quote]

Je crois que c’est pas très loin de mon préféré, aussi ptet parce qu’elle a vraiment de très très joli fesses :kiss: :kiss: :kiss:

je sais que le concours est fini mais je ne résiste pas à post un dernier petit gif :

quand tu viens d’annoncer à ta femme qu’elle a 5000€ de budget pour s’acheter des fringues parce que tu viens de gagner un MTT.

tumblr_my6zfzEf5S1qljj91o1_400.gif

[quote=“psyvince, post:972122”]je sais que le concours est fini mais je ne résiste pas à post un dernier petit gif :

quand tu viens d’annoncer à ta femme qu’elle a 5000€ de budget pour s’acheter des fringues parce que tu viens de gagner un MTT.

tumblr_my6zfzEf5S1qljj91o1_400.gif[/quote]

et avec ma gueule ce n’était pas facile

Quand PA annonce que “ce thread ne doit pas mourir” et que l’on peut continuer à poster des gifs 4fun

Quand Adrien Guyon donne un cours sur PA et que les académiciens réagissent dans le chat

quand je n’ai pas eu le temps de manger avant de me lancer la session MTT du soir

[quote=“pilsner, post:972124”]Quand PA annonce que “ce thread ne doit pas mourir” et que l’on peut continuer à poster des gifs 4fun

[/quote]

Quand je découvre le topic Caliente !

[quote=“dosop, post:972130”]Quand je découvre le topic Caliente !

[/quote]

ON SE CALME DOSOP

Quand les participants attendent les résultats

wait.gif

Quand les administrateurs envoient la newsletter PA :

Quand j’attaque un bonus :

Quand la date limite du bonus approche :

Quand la date limite du bonus est passée :

Quand le fish s’accroche à ses 20 dernières blinds :

Quand le fish que tout le monde veut attraper shove sur mes as en big blind :