Salut @phit je ne sais pas si tu souviens d’elle silver
J’adore cette chanson (if you can give one more chance)
C’est d’une dj espagnole tres connu DJ Marta (elle va te plaire)
Oui effectivement je m’en souviens parfaitement ![]()
Les espagnols et la qualité de leurs mix n’ont d’égal que leurs réputations qui les précédent, oui elle est méga cool ![]()
Non, ça bouge trop… ![]()
La place de Place de Brouckère tout de même hein ^^
Oui bien sûr. Et j’ai cru aussi reconnaître la Place Sainte-Marie.
Mais juste un peu avant, sur la vidéo, il y avait aussi une assez jolie fille qui bougeait bien et marchait vite.
Alors je ne savais pas trop de quoi tu voulais parler.
On ne sait jamais que ce serait Marie de Brouckère. ![]()
Sinon, une Marie, j’en ai bien connu une autre. Et qui a été mon gros « flash » d’ado.
C’était plus près de cette église-ci (à Marche-en-Famenne) :
Elle (Marie, pas l’Eglise
), m’a fait découvrir pas mal de de choses.
C’était chouette. Mais elle « marchait » aussi beaucoup trop vite pour moi apparemment.
J’avais pas le niveau quoi… ![]()
Après, pour en revenir à la musique et à la « Dance », quand j’étais tout jeune ado (à peine 12 ans)
mon horizon à Marche-en-Famenne c’était quelque chose comme ça :
C’est pas pour dire qu’on doit cracher dans la soupe, mais faut quand-même savoir faire avec. ![]()
Je parlais plus de la place qui a été démontée et pas trop de la nana en fait mais bon tu as le droit d’être attiré parce qu’il te plait aussi bien entendu
![]()
T’inquiète pas pour ça, les nanas c’est plus trop mon truc. Et les « démonter » encore moins.
Quand j’étais plus jeune, je crushais pourtant pas mal la limite. Mais voilà, je ne le suis plus.
Ce qui ne m’empêche pas de me retourner parfois, mais toujours discrètement, au passage de l’une ou l’autre en mode « contemplation ».
Sinon, et vous en ferez ce que vous voudrez comme du reste, à part le poker (et la pétanque) j’aime bien la cuisine.
Chaud/froid de scampis, sauce curry (Ras el Hanout jaune pour être exact) & clémentines.
On fait ce qu’on peut quoi. ![]()
Crushais la limite j’adore ce terme concernant la drague des nénettes
![]()
Pas de torticolis à ton âge tout de même hein donc il faut faire impérativement gaffe au passage si
tu ne veux pas le regretter par la suite
![]()
Effectivement nous le savons parfaitement et tu as bien raison par ailleurs ^^
Très jolie assiette au passage me semble t’il et j’espère que tu as fais bonne appétit par la même occasion ![]()