Vos insultes préférées au poker

LOL heureusement pour moi que j’ai pas cette tête là!

ya un petit kek chose, je sais pas quoi…

[quote=“Gluon” post=771813]

ya un petit kek chose, je sais pas quoi…[/quote]

Il a deux yeux. mais c’est normal chez nous ça bro! :laugh: :laugh:

Le genre de trucs que je me prends dans la gueule après les avoir poussé à bout et finir par les decaves avec une merguez qui chatte… :stuck_out_tongue:

Put… Arrête de jouer comme Bosco!!

Tu sais les vidéos de Bosco fallait pas les prendre au sérieux et faire pareil… :whistle:

Jouant sur stars et vivant au Canada, j’ai souvent le droit au trash talk du style : sous américain, attardé de cousin, ou encore suceur de reine :laugh: pourtant francais de souche comme diraient certains…

J’aime aussi bien “flaque de pus” ou “fistule de porc”.

J’insulte pas ça fait trop plaisir aux joueurs, moi quand je me fais insulter je suis trop content et mort de rire derrière mon écran !!

Au pire quand c’est un début de session et que mon adversaire est chaud patate avec un stack énorme je complimente pour qu’il se sente en confiance le con !!

Mais comme insulte qui marche bien en ce moment c’est “enfant de Copé” :sick:

Insulter un fish est une erreur 100% EV-. Par contre, j’aime bien taquiner les regs, leur faire comprendre qu’ils ne jouent pas très bien, etc. Si ils quittent la table, ce qui n’est que rarement le cas, c’est tant mieux pour moi.

Je suis déçu.

Où sont les je te nique ta race, je baise la chatte à ta mère, etc. ?

[quote=“Jan6” post=772627]Je suis déçu.

Où sont les je te nique ta race, je baise la chatte à ta mère, etc. ?[/quote]

en un mot NIKTARASSFISS2PUUUUUUUUUUUUTELACHATTATAMEEEERREUUU

[quote=“Jan6” post=772627]Je suis déçu.

Où sont les je te nique ta race, je baise la chatte à ta mère, etc. ?[/quote]

pour avoir engendrer un tas de merde pareil ta mère doit sucer des boucs en enfer !!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Jan6 => satisfait ?? :smiley:

°+°

J’ai testé cette nuit en mode drunk : je confirme c’est juste hyper jouissif de dire tout haut ce genre de trucs derrière l’ordi quand t’es en train de détruire en heads-up le reg que tu détestes le plus parce qu’il ouvre toujours sa bouche à tort et à travers dans le chat alors que c’est juste un nit à sa mère.
Et pour bien l’enfoncer tu bloques le chat et tu le laisses pester tout seul sans jamais lui répondre et à 6 heures PILE tu sit-out brutalement. :slight_smile:

Bravo le veau!!

Espèce d’ersatz de triple buse lyophilisée, ca calme :slight_smile:

FILS DE NIT!!!

je crois qu’on peut clore le thread sur cette nuts au niveau de l’insulte :smiley:

[quote=“Djouff” post=774194]FILS DE NIT!!!

je crois qu’on peut clore le thread sur cette nuts au niveau de l’insulte :D[/quote]

hum pas daccord ! fils de Djouff c’est la quinte flush royale runner runner :evil:

espèce de nain asthmatique décérébré !

Sale fouine!

espèce de Panda