Vos insultes préférées au poker

Mange tes morts!

Mange tes morts j’ai déjà eu sinon les trucs classique quoi NTM, fdp, etc, tu sais pas joué, pourquoi tu call sous race etc

J’aime j’aime étant de nature impulsive je me retiens de ne pas trash talk a mon tour ^^

ENCULé2FILS2PUTEDENCULé2SARACE2JOUEUR2BINGONADINA

J’aime beaucoup “enfant de pute” comme insulte mais je ne suis jamais impoli dans le chat.

Perso, je prends sur moi et je lâche un “nh”.

fils de viol

J’aime bien chauffé les joueurs sponsos aussi, mais la mayo monte un peu moins vite :smiley:

sinon…

plop

j’aime particulièrement (même si ce n’est pas une insulte à proprement parler)
=> tu voudrais te pencher vers mon cul et lécher tout ce qui en sort ?

°+°

On découvre une nouvelle facette de la personnalité de notre coach PLO grâce à ton thread jan6, merci.

Yeepaa, tu me fais peur

[quote=“OakBluff” post=771375]J’aime bien chauffé les joueurs sponsos aussi, mais la mayo monte un peu moins vite :smiley:

sinon…

[/quote]

désolé pour mon inculture mais qui c’est ce Doonia? sacré égo dans sa phrase “moi je suis sponso”, j’ai été choqué, juste pour ça, sa room devrait suspendre son contrat :stuck_out_tongue:

Ben deja pourquoi sponso des inconnus aussi ?

ah d’accords, merci duxili. Ils pourraient me sponso aussi dans ce cas là wina… :smiley:

+1

Devient champion de badmington de rue (on se monte un championnat a 2 au besoin) et ca devrait le faire

plop

faut pas confondre joueur sponso = en gros pro et les peoples qui doivent avoir en gros moins d’avantages que n’avaient les Local Hero fut un temps.

°+°

Oui en gros il est sportif et il joue sur Wina, c’est tout.

Il n’est pas du tout sponso…

Hier on ma dit “j’ouvre le cul à ta mère sale fdp” et “j’adore péter le cul à ‘mon pseudo’
Il a dû se faire sodomiser pour ses 18 ans je pense que ça la marqué.

Je l’ai ban de mon chat comme ça il continuera dans le vent.

Moi aussi on m’insulte :stuck_out_tongue:

Un joueur éliminé par un chattard : " va te suicider à Lourdes " :laugh:

[quote=« duxili » post=771628]Ben deja pourquoi sponso des inconnus aussi ?

https://www.winamax.fr/les-tournois_tous-les-tournois_dounia-issa[/quote]

C’est pas un inconnu, il a ship un Triple or Nothing une fois ^^
Je l’ai jamais vu nul par non plus.

Et yep sacre ego dans sa phrase en effet.

Haha, j’étais à deux doigts de la faire hier :laugh:

Booba a même fait une vidéo sur les insultes: