Vos hero call ou hero fold

Je crée un thread pour poster vos plus beaux hero fold - call.

Je commence modestement avec un fold douloureux mais que je savais correct:

Vilain 5 a une flush également, mais au T.

A vous.

Le fold turn je ne sais pas si c'est bien joué deux joueurs dans le coup la cote n'est elle pas bonne pour call au moins jusqu'a la river avec deux autres joueurs dans le coup ?

pour toucher une doublette après si sa ne tombe pas le fold se fait facile.

C'est le thread pour brag c'est ça ? B)
J'ai pas l'habitude de marquer mes bonnes mains, mais j'ai retrouvé celle ci même si c'était pas un Hero call très dur...

Sauf erreur de ma part, on a pas la cote pour full miner si vilain a flush.

A oui quand même, un hero call avec TPTK ...

Ben en terme de cote pur oui si tu pense comme sa ...

Mais en terme de cote implicite si tu sais qu'ils ont flush ou que au moins un joueur a flush la cote implicite est tout simplement énorme non?

Pour la main 2 je pense que c'est très bien joué il ne représente jamais la couleur et un 3 bet As 10 en blind c'est régulier. Le raise serais mal joué mais le just call est bien joué.

[/spoiler]
Q9s chez vilain
:slight_smile:

shove turn sa range est trop large pour la limiter à flush

Merci pour ta glorieuse contribution.

A l'ancienne, sur un highroller il y a une petite année. c'est cadeau ahah

C'est vrai, sauf si vilain derrière toi call aussi : t'as quasi les odds, et vu le SPR river ça ne foldera pas

ça c'est de l'érofolde!

Tu as 10 Outs qui te font gagner à la river, donc une équité de 21,7%.

Quand il met 2,25, si tu call, tu peux t'attendre à ce que l'autre call aussi.

Donc tu devras mettre 2,25 dans un pot total de 9,97 soit 2,25/9,75 = 0,23, soit 23%.

Il faut donc que tu ai 23% minimum de chance de gagner et tu en as 21,7%.

Donc sans compter la côte implicite, c'est déjà presque un call. Et comme on sait qu'il y en a au moins un qui a la flush et qui mettra tout au milieu, easy côte implicite. On en a plus qu'il nous en faut pour call.

J'aurais donc call turn.

C'est le principe de l'hero fold.

Après c'est vrai que j'était pas trop sûr question cote. A la va-vite, j'avais compté 7 outs je crois.... :pinch: Comme je savais pas ce qu'allais faire l'autre vilain, il m'a semblé que sur mise 3/4 pot et une carte à tirer je n'avais pas la cote. De plus dans ma tête, il y en avait qu'un seul qui pouvait avoir la flush et ce joueur était nécessairement le donk betteur (un joueur assez nitty).

Mais bon, reste la lecture de la main qui était correcte. :slight_smile:

C'est ironique ?

By the way, vous pouvezh aussi montrer vos hero fold-call ratés, c'est drôle aussi.

De rien, si tu pouvais maintenant éviter de post des call les plus facile du monde avec TPTK, j'aurai au moins été utile à quelque chose.

Le 88 est du même niveau.

Toi t'aime bien ramener ta Phreizh, non ?

Désolé pour toi je sens que je vais vraiment avoir encore plus de mal maintenant à éviter de contribuer (modestement) au lancement de ce thread sympa.

En revanche si tu pouvais éviter d'être utile à rien en mettant des post qui mettent la mauvaise ambiance, la plupart des membres seraient contents.

Je sais que je peux pas rivaliser avec l'analyse implacable "bah tu vois ils avaient flush", mais je suis absolument pas d'accord avec le fold. Soit il lead mergé et tu bats les 3/4 de son range, soit il lead polarisé et c'est pareil vu tous les semi bluffs dans son rage, soit il lead purement nutsé et il reste tous les sets dans son range et en plus t'as des outs contre une flush, donc aucun cas où fold est correct imo. (Et SB n'est même pas un paramètre, il overcall le flop son range contient 200 mains ce serait ridicule de dire "j'ai un read sur lui il a toujours flush quad il overcall le flop").