Courage…
Fred.dz wrote:
ha oui, zut t’as raison… pardon
T’as rien compris, il a un clavier à encre sympathique. Faut passer du jus de citron sur ton écran pour voir ce qu’il a écrit.
hortax wrote:
[quote]un fait plutôt étrange : mes good run - et oui, il y en a quand même eu quelques uns - sont quasi parfaitement corrélés avec mes dépots !
fait que j ai remarqué aussi sur winamax, j ai changé pour titan et encore une fois c est pareil!!! y a de quoi se poser des questions??? du coup, j avais adapté une technique, dépôt, ascension de la Br et retrait total au moindre signe de bad run… j ai changé de réseau pour avoir une gestion de Br classique et la encore, la même chose!!! je ne joue pratiquement plus au poker sur le net…[/quote]
Belle supersticion
pardon,
superstition
Fred.dz wrote:
+1! il faut bien comprendre que l’EV n’est calculé qu’en cas de ALL IN! Ici elle est juste break even quand meme. Alors est ce que tu pars souvent derriere, fait trop de conflip j’en sais rien… Aussi spew tu trop de jeton avant de folder a la river, prend tu assez de spot de vol preflop ou apres le flop. Bref des leak il y en a et le seul EV d’all in preflop n’explique evidement pas tout
Dsl, fausse manip sur le clavier, mon post effacé lol…
c’est moi ou ce genre de posts refleurit toutes les 3 semaines ?
Bonjour,
Bon alors j’ai encore analysé en détails les données de mon tracker pour essayer de trouver un début de réponse “rationnel” à ce “manque de chance”.
D’après ce que je vois, dans la grande majorité des mains, je suis favoris ou en coin flip quand je vais all in. Ce qui apparait c’est que mes coins flip passent à peine une fois sur 4, mes 80/20 un peu plus d’une fois sur 2, et les situations où je ne suis pas favoris (30/70 ou 40/60 le plus souvent) ne passent quasi jamais ! Sinon j’ai été surpris de voir que je jouais si LAG. Je suis en 24/15/2 sur la période mais ces stats sont sans doute clairement biaisées par mes (trops) nombreux tilts. Je suis plutôt calme et rigoureux d’ordinaire mais j’avoue que quand je me fait stacker par le même donk 3 fois d’affilé sur 3 bad beats en moins de 10 minutes ba la je pars en vrille (au lieu de tout arreter, je sais, mais j’arrive pas encore à me déconnecter dans ce genre de situations).
Bon, pour résumer, c’est certain qu’il y a un paquet de leak dans mon jeu. A vrai dire en regardant mes stats, tout n’est pas très beau…Je les post ici si vous voullez donner vos com, je suis preneur !! 
shn wrote:
Ça m’intéresserai de voir ça, tu peux sortir tes stats?
Laurent972 wrote:
[quote]shn wrote:
Ça m’intéresserai de voir ça, tu peux sortir tes stats?[/quote]
Ca m’a pris du temps mais voilà comment j’ai procédé : Dan PT3, au niveau “filters” puis “actions” j’ai à chaque fois coché “raise all-in” pour chacun des 4 onglets “préfolp”, “flop”, “turn” et “river”.
Ensuite le replay de la hand me donne à chaque fois ma cote…Fastidieux mais on y arrive (bon le problème c’est que le nombre de mains est évidemment pas super significatif : 125 mains dans mon cas…) j’ai ainsi appris que 0.6% des mains que je joue finissent en all in et 2.2% des mains pour lesquelles je rentre dans le pot…C’est sans doute trop. Par contre si j’ai bien compris, il ne s’agit que des cas de figure où c’est moi qui vais à tapis, pas de mes call sur tapis d’un autre joueur.
Jazzman24 wrote:
[quote]Fred.dz wrote:
ha oui, zut t’as raison… pardon[/quote]
Petite précision : je joue en MTT 6 pour une moyenne d’environ 10000 mains par mois…Vous pensez que c’est jouable de le clearer dans ces conditions en NL25 ?
C’est difficile les stats… ça dépend de beaucoup de choses, en particulier des tables où tu t’assieds habituellement. Perso, en NL25 sur Everest, j’ai un VPIP et un PFR plus faibles que les tiens, un “fold to turn bet” plus important et un “won $ at showdown” plus important. Globalement plus d’agressivité préflop (3Bets) aussi.
Donc, comme ça au pif, je dirais que :
- tu limpes/call peut-être un peu trop préflop
- tu ne reconsidères peut-être pas assez la force de ta main sur le turn
Mais faut voir, il y a d’autres avis ?