Vos bonnes résolutions pokéristiques pour 2014

(15 BI en SnG HU c’est pas a la limite du suicidaire ? :silly:)

• Runner good (surtout IRL)
  • Stop spew (surtout IRL)

[quote=“Skill, post:674570”](15 BI en SnG HU c’est pas a la limite du suicidaire ? :silly:)

• Runner good (surtout IRL)
  • Stop spew (surtout IRL)[/quote]

Disons que c’est une résolution réaliste.

Si je pars dans des 30 buy ins, je sais très bien que je craquerais au bout d’une semaine.
La au moins c’est réalisable sur la durée. Et 15 buy in, ce sera surtout pour me rebuild, donc en petite limite (je pense pas qu’on puisse faire de swing négatif à 15 buy in sur des SngHu 5/10/20).

Il a fait comment Isildur?^^

Me dédier exclusivement au poker de tournois (principalement MTT et accessoirement SNG).
Travailler mon poker de tournois afin d être plus compétitif (fiches synthétiques sur mooves etc…).
Faire un suivi sur mon PA book pour me motiver en y parlant essentiellement de mon poker et mon mental (mains, concepts tirés de mes lectures et recherches) et de mes diverses passions(séries, lectures etc…).

pas spécialement de priorités mais déjà:

• améliorer mon jeu en MTT SH,
  • regarder encore et encore les vidéos de PA,
  • jouer + de MTT qu’en 2013 et + d’ITM surtout,
  • être + concentré pdt mes sessions (merci d’avance les enfants :angry: )
  • résister aussi aux appels de madame en plein tournoi! :woohoo:
    et qqes wins bien sûr !

:slight_smile: GL à vous tous !

POKAC POWER !

J’en oublie mes resolutions…

Ne plus me faire level par le support boutique PA :evil:

[quote=“Abasima, post:674614”]J’en oublie mes resolutions…

Ne plus me faire level par le support boutique PA :evil:[/quote]

ahahahahahahahaha :smiley:

[quote=« Gegeben, post:674609 »]Vos bonnes résolutions pokéristiques pour 2014 - #20 par Gegeben - Général - Forum Poker Académie

POKAC POWER ![/quote]

Bien vu, j’étais passé à côté.

Je regroupe les deux threads, merci !

[quote=« Barth_Gury, post:674617 »][quote=« Gegeben, post:674609 »]Vos bonnes résolutions pokéristiques pour 2014 - #20 par Gegeben - Général - Forum Poker Académie

POKAC POWER ![/quote]

Je regroupe les deux threads, merci ![/quote]

:laugh: fish

[quote=« jamesN, post:674623 »][quote=« Barth_Gury, post:674617 »][quote=« Gegeben, post:674609 »]Vos bonnes résolutions pokéristiques pour 2014 - #20 par Gegeben - Général - Forum Poker Académie

POKAC POWER ![/quote]

Je regroupe les deux threads, merci ![/quote]

:laugh: fish[/quote]

Je suis un travailleur de l’ombre monsieur ! Je n’ai pas le temps de vérifier tout ce qui se fait sur le forum !
Et je suis agréablement surpris de voir qu’un thread des bonnes résolutions pour 2014 avait déjà été créé si tôt !

Jouer 100k hands en PLO :slight_smile:

Recommencer de zéro, jouer proprement et beaucoup apprendre pour m’améliorer

• continuer sur ma lancée live
  • gagner un event majeur online même si j’en joue de moins en moins
  • continuer mes raids very bad trip poker dans les salles poker d’europe :slight_smile:

Faire parti des meilleurs mass multitableur de nl 10 voir 20 si possible :evil:

Jouer 100k hands en PLO :)[/quote]

Hooo, un nouveau copain ? :slight_smile:

[quote=“jamesN, post:674639”]

• continuer mes raids very bad trip poker dans les salles poker d’europe :)[/quote]

De quoi tu nous parles la, racontes gros filou ?

Salut,

Par curiosité, je voulais savoir quelles seraient vos résolutions pour 2014 (poker ou pas :wink: ).

Pour moi c’est continuer à travailler mon jeu pour up de limite, réussir mon année scolaire et… Aller, un peu de rêve partir quelques mois à l’étranger :slight_smile:

Comme toi et bcp de membres PA: up de limites.

J’aimerais atteindre la NL50 d’ici la fin de l’année prochaine. (Mais pour ça il faudrait que j’arrête de me disperser sur toutes les rooms et de passer mon temps à me lancer dans des challenges…)

Et IRL, me remettre un peu au sport, mais surtout resserrer l’éducation de mes gosses! Ils écoutent rien ces enfants de #’&@"!! Ah si leur père passait moins de temps sur les forums et à jouer au poker! Où va la jeunesse d’aujourd’hui!

alcool01.jpg

Ah oui, et commencer God of War Assenssion que j’ai acheté il y a 8 mois…