Recommencer de zéro, jouer proprement et beaucoup apprendre pour m’améliorer
- continuer sur ma lancée live
- gagner un event majeur online même si j’en joue de moins en moins
- continuer mes raids very bad trip poker dans les salles poker d’europe
Faire parti des meilleurs mass multitableur de nl 10 voir 20 si possible :evil:
Jouer 100k hands en PLO :)[/quote]
Hooo, un nouveau copain ? 
[quote=“jamesN, post:674639”]
- continuer mes raids very bad trip poker dans les salles poker d’europe :)[/quote]
De quoi tu nous parles la, racontes gros filou ?
Salut,
Par curiosité, je voulais savoir quelles seraient vos résolutions pour 2014 (poker ou pas
).
Pour moi c’est continuer à travailler mon jeu pour up de limite, réussir mon année scolaire et… Aller, un peu de rêve partir quelques mois à l’étranger 
Comme toi et bcp de membres PA: up de limites.
J’aimerais atteindre la NL50 d’ici la fin de l’année prochaine. (Mais pour ça il faudrait que j’arrête de me disperser sur toutes les rooms et de passer mon temps à me lancer dans des challenges…)
Et IRL, me remettre un peu au sport, mais surtout resserrer l’éducation de mes gosses! Ils écoutent rien ces enfants de #’&@"!! Ah si leur père passait moins de temps sur les forums et à jouer au poker! Où va la jeunesse d’aujourd’hui!

Ah oui, et commencer God of War Assenssion que j’ai acheté il y a 8 mois…
win 10K€ 
Moi mes résolutions, apprendre a géré une BR et de la montée. 
Et apprendre apprendre et apprendre ^^
Et Réussir ma rééducation car je vais me faire opérer des ligaments croisés en début d’année.
Perfer dans les Winamax Séries :woohoo:
Bon courage à toi.
Merci j’ai hâte d’y passer comme ça c’est fait ^^ 3 mois à la maison pour pouvoir progresser mon poker 
Héhé, un mal pour un bien en fin de compte
Bon courage à toi 
Hey les loulous,
Niveau Poker ==> bien joué et up de limites!!! ça serait super 
IRL ==> un p’tit junior je signerais bien :woohoo:
PS : Sinon Shqka67, je suis passé par là aussi
et ça va le faire!!!
/kissouille les boyz and girlz
Wouhou, fait attention dans quoi tu t’embarques toi, c’est pas une résolution ça 
Je vois déjà Shizu Junior avec les jetons de poker accrochés au dessus du landau, le pyjama Poker Stars, les draps Winamax…
Tu lui liras tes compte rendus de sessions pour l’endormir ? 
Travailler moins et jouer plus :laugh:
Pas mal Waitikan j’y ai pas pensé à ça ^^ :laugh:
Wouhou, fait attention dans quoi tu t’embarques toi, c’est pas une résolution ça 
Je vois déjà Shizu Junior avec les jetons de poker accrochés au dessus du landau, le pyjama Poker Stars, les draps Winamax…
Tu lui liras tes compte rendus de sessions pour l’endormir ? :)[/quote]
C’est bon ça!!
hello
je suis perdu parmis tout les petits nouveau de PA
ma résolution est simple
reprendre le poker que j’ai delaissé pendant 8 mois et avec lequel je n’arrive plus a être addict
revenir en NL50 et faire 1k par mois car depuis 8 mois mon salaire ne me suffit pas 
vive la france
le meilleur de tout avoir le .ue cette année car sinon ca va être encore bidon lol