La fin d’année approche, et l’heure de citer ses bonnes résolutions pour la prochaine année est enfin arrivée.
Je me lance.
J’ai stoppé le poker intensif il y a maintenant presque 2 ans. Je joue dorénavant uniquement les gros évènements comme les Scoop/WinaSéries/Poker Masters Festivals/ etc…
Mais l’envie de regrind de façon plus sérieuse me tente de plus en plus, jusqu’à en devenir quasiment une véritable obsession ces dernières semaines.
Je pense que travailler chez PA doit jouer un peu :dry:
Donc j’ai décidé de reprendre les choses sérieusement.
Mes bonnes résolutions pokeristiques pour 2014
Jouer au minimum 20h/semaine
Ne jamais jouer fatigué
Ne jamais jouer en rentrant de soirée
Utiliser un BRM de 15 buy in minimum en SngHU
Multitabler un maximum mes sessions de mtt
Travailler mon jeu en postant des hh sur le forum et en regardant les vidéos de mtt/snghu de PA
Créer un PA-Book afin de me motiver
Nourrir ce PA Book au moins 2 fois par semaine
Récupérer en moyenne par mois plus de 1000€ (étalé sur l’année)
[quote=“Skill, post:674570”](15 BI en SnG HU c’est pas a la limite du suicidaire ? :silly:)
Runner good (surtout IRL)
Stop spew (surtout IRL)[/quote]
Disons que c’est une résolution réaliste.
Si je pars dans des 30 buy ins, je sais très bien que je craquerais au bout d’une semaine.
La au moins c’est réalisable sur la durée. Et 15 buy in, ce sera surtout pour me rebuild, donc en petite limite (je pense pas qu’on puisse faire de swing négatif à 15 buy in sur des SngHu 5/10/20).
Me dédier exclusivement au poker de tournois (principalement MTT et accessoirement SNG).
Travailler mon poker de tournois afin d être plus compétitif (fiches synthétiques sur mooves etc…).
Faire un suivi sur mon PA book pour me motiver en y parlant essentiellement de mon poker et mon mental (mains, concepts tirés de mes lectures et recherches) et de mes diverses passions(séries, lectures etc…).
Je suis un travailleur de l’ombre monsieur ! Je n’ai pas le temps de vérifier tout ce qui se fait sur le forum !
Et je suis agréablement surpris de voir qu’un thread des bonnes résolutions pour 2014 avait déjà été créé si tôt !
Par curiosité, je voulais savoir quelles seraient vos résolutions pour 2014 (poker ou pas ).
Pour moi c’est continuer à travailler mon jeu pour up de limite, réussir mon année scolaire et… Aller, un peu de rêve partir quelques mois à l’étranger