Vos avis?

fin de la 2eme heure du mtt 5e deepstack sur PS. Mon stack est pile a la moyenne, j’ai pas touché de grosses mains depuis un bout de temps. La table est cool, tout le monde joue correctement (enfin d’après moi lol).
Puis arrive cette main :

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/2614591

Je sais très bien que c’est mal joué, ce que je veux c’est savoir quelle ligne j’aurais du adopter (surement un fold plus tot…) ?

J’ai perdu un bon paquet de mon stack sur cette main comme vous avez pu le voir. J’y suis encore mais c’est légèrement la chute depuis cette main lol

Bref j’attends vos avis svp ! :slight_smile:

(PS : j’ai ensuite demandé au mec si il avait une overpair et il m’a rep KK)

Je précise que je raise fort fort parce que sur cette table les relances a 3x la bb sont très souvent suivies par 2 ou 3 joueurs, et je voulais éviter cette situation

Fold flop sans read sur vilain. On est rarement devant ne serait ce que contre JJ et on va pas float si on sait pas comment vilain réagit.

Shove river. La Q bet turn 80% du temps. Il a pas la nuts on peut l’avoir. J’ai plus envie de fold après son check, j’ai pas envie de call un bluff et de tomber sur TT qui sait pas pourquoi il bet.

moi j aurais shove preflop a moins que ca soit une putain de grosse serrure, dans ces cas la je call et ne suis pas sonc cet

Salut je trouve ta main mal jouée mais bon je suis un high stacker en MTT donc j’ai peut être tort

Preflop : ok pas de problème classique.
Flop: pour moi le just call est assez horrible, j’aurais opté pour fold il montre beaucoup de force.
Turn: si tu call flop, pour moi c’est pour essayer de le bluff plus tard et faire croire à la Q, une fois son chek turn je bet (en admettant que j’avais call ce flop) et shove river.

GL pour la fin de ton tournoi

merci a vous (je viens de sauter, ça a été la dégringolade), 3 fois quasi a la suite, j’ai 2 paires ou un brelan et y’a 4 cartes de même couleurs qui sortent… bref au final je m’envoie en l’air de bb avec J8s contre le bouton qui seul avait relancé, évidemment avec… QQ ! mdr !

Pour rep : je sais que c’est mal joué, je l’ai d’ailleurs dit dans le post initial ! Le pire c’est que je le mettais sur KK ! (ou JJ qui aurait été a peu près pareil finalement non?) Bref, chiotte !

Je finis par aller me défouler sur un heads up a 0.50€ et je tombe contre un gros debile qui relance 7 a 8x la bb systématiquement et qui touche comme un abruti. TILT (ce mec a d’ailleurs un ROI de 211% et a peine 100 jeux joués, faudra qu’on m’explique, il jouait très mal pre, post flop et jusqu’a la river !)

C’est pas super bien joué mais c’est pas horrible non plus.

Comme tout le monde je fold au flop. Par contre je suis weak :blush: donc j’essaie pas de bet turn ou river en bluff. Si le mec a KK ou même JJ il ne saura peut-être pas lâcher, en tout cas c’est ce qu’on voit très souvent dans ces mtt à petit BI. Et il est capable de checker une Q à la turn, pour des raisons mystérieuses que seul lui pourra t’expliquer (euhh en fait non, il expliquera rien du tout :laugh:)

En tant que gambler, je raise x2.5 au flop, et fold si reraise.

En tant que joueur, je fold flop.

Tout dépend de mon humeur du moment :smiley:

C’est clair, c’était fold au flop, j’aurais vu la même main postée par quelqu’un d’autre, j’aurais répondu la même chose en plus ! Bref, merci a vous :slight_smile: