Vos avis sur une main jouée en live

Slt à tous, bon pour faire simple, tournoi quarante joueurs restants,environ 20 ieme, 4800 jetons(AVG 6800)blind 400/800, je suis au cut off, l’utg est shortstack ac 1700 jetons(il mettait boite des qu’il avait ASx ou pocket evidemment, prochain tour de blind il saute si il bouge pas, il envoit boite(classique), arrive mon tour je decouvre AJ suited, j’hesite et decide d’isoler (je couvrais le bouton et la ptite blind; seul la BB me couvre, mais il etait assez tight, je push ne pouvant a mon avis que folder ou pusher car un call ou une relance me comitte dans le coup, la BB patiente, et paye, je comprends de suite AK vs AJ vs 22(shortstack), le shortstack fait full 22277 et triple, l’autre m’acheve !

Qu’aurai je du faire?
push or fold ?

je precise que certains poussaient ac K10, A9,… je pensais etre largement devant le range du shortstack et j’ai misé sur un fold des blinds vu leur passivité je suis mal tombé…

Standard, tu veux faire quoi avec 6BB et AJ ?

vu ton “M”, la situation du tournoi (20 joueurs restants) etc… j’aurais tenté aussi, surtout qu’à mon avis, soit tu es une serrure soit tu n’as pas du toucher beaucoup pendant la première partie du tournoi

tout simplemen ta bien jouer maiscomme tu dit t vraimentmal tombé

j’aurai m^me fait comme eux et pousser avant. Il reste 40 joueurs encore tu compt faire quoi short stack ? Sortir 38eme au lieu de 40 ?
Soit tu prends et tu peux continuer dans de bonne condition soit tu te laisse mourir et tu ne fais que reporter l’inévitable ( wouaawww ca fait phrase de film … :laugh: )