j’ai de beaucoup moins bon résultat en sit n go quand je raise dans la bulle pour grossir mon stack. Les joueurs paient avec le moindre brodway OOP et font un donk bet du minimum, mais quand on a rien on ne peux pas se permettre de payer! ou si ils chekent, ils nous font un check raise all in avec rien! ils se sentent engager car ils ont payer un raise à 50/100 alors que c’est faux. les joueurs veulent voirent le flop et n’ont pas peur de perdre, surtout à 2.50$! On ne peut pas attendre des monstres, il faut bien (voler) un peu pour survivre! donc ça finit en coin flip! meme sur des sit n go short handed de 1h à 1h30!
j’avais un roi de 28% sur près de 300 sit n go en limpant meme en hautes blinds et avec 10BB 20BB, pour piéger, vu qu’a ces hauteurs de blinds les vilains limpent encore et encore!!!
En relancant à partir des blinds 30/60 avant et dans la bulle avant des belles mains(any paires,AS10+ KQ) pour avoir un stack correct pour le tete à tete, je me retrouve à perdre 14 sit n go de suite non payer…:blink: ya un soucis avec cette technique à ces limites. car si tu as pas la chance de toucher tu dois passer et finir par pousser en coin flip!
merci pour vos avis sur la technique à adopter pour monter des jetons en micro.
Salut ;
Bon. Déjà, pas d’affolement ! Tu perds 14 SnG de suite : c’est juste un échauffement…
Sinon, quand tu en perdras 30 ou 50 en rentrant 3 ou 4 fois dans l’argent tu vas partir en tilt.
Ensuite comme je te l’ai déjà dit, surtout lorsque ça concerne une phase de jeu aussi technique que le gestion de bulle en SnG, préfère poster des mains qui illustrent tes problèmes plutôt que des question générales.
Maintenant, pour essayer de te répondre quand même, la ligne classique du jeu serrure en début de tournoi qui évolue pour finir très LAG à la bulle, c’est toujours très efficace, surtout en micro limites.
Si tu attends des monstres comme tu dis, c’est que tu joues trop TAG. Elargis ton range de mains et ne réserve pas tes 3bets pour le top 10.
Il faut voir aussi comment tu gères ton agressivité post flop.
La gestion de la taille des tapis et de leurs positions par rapport à toi est aussi primordiale.
Pour finir, en SnG, tu auras rarement un tapis de plus de 20BB. C’est avant tout un jeu de technique préflop et de science du coin flip. Ne t’étonne pas d’en jouer souvent !
la plus grosse leak qu’on pas mal joueurs est de continuer a relancer alors qu’il ne sont pas assez deep ou que leur adversaire ne le sont pas. Il provoque soit le stop and go soit le resteal. RAise all in quand tu veux voler en fin de sng quand les blindes sont haute
1h-1h30 pour des 6max??? passe en mode turbo! et pour pas tilter ouvre en une douzaine! Jouer une seul talbe de sng c’est a mourir d’ennui
PS: encore une fois si on arrive pas a battre les petites limites pas la peine d’essayer plus haut…
PSS: 300sng c’est juste un nombre ridicule de tournois! On parle parfois de cycle de break even de plus 1000sng. J’ai fait du break even sur 2000tournois
D’accord avec ratounet07, push or fold dans la bulle, ca passe ou ca casse.
Si ca casse tu passes au S&G suivant.
Sauf si tu es chip leader avec deux fois plus que tout le monde, la tu peux faire le tyran sur une table serré. Joues un coup sur deux, en variant tes relances selon ta position.