Salut à tous,
Etant en charge de la mise en place des évènements pour la communauté, j’aimerais avoir votre avis sur les évènements mis en place sur les rooms partenaires. Comme beaucoup ont pu le constater, la formule « classique » est basée sur un freeroll en début de semaine et un tournoi « deepstack » à faible buy-in en fin de semaine. Avec au milieu un cours en direct par l’un de nos coachs. Lorsqu’il y a un package à gagner, nous rajoutons généralement une finale entre 10 et 20 joueurs en fonction du prizepool.
Je tiens aussi à préciser que le choix des partenaires est aussi dépendant de leur volonté de s’impliquer dans PA, ce qui explique par exemple que Winamax (pour ne pas les citer ) et moins présent que d’autres partenaires. Enfin dernier point, nous avons mis en place à quelques occasions des évènements cash-game du type rake-race et leaderboard mais avec une participation assez faible de façon générale.
Donc en gros je vous laisse donner votre point de vue :
- Sur la/les formules actuelle(s) des semaines évènements
- La rotation des partenaires
- Les évènements cash-game
- Les pistes d’amélioration
J’essayerai de prendre en compte toutes les remarques pertinentes pour la suite dans la mesure de leur faisabilité !
Merci à vous !