Vos avis sur la NL25 de party poker

Je m’explique:

Je viens d’up de limite en passant de la NL10 vers la NL25 aujourd’hui.
J’me suis dit que ça allait être légèrement moins fishy en NL25 alors qu’en fait, j’ai l’impression que c’est tout l’inverse. C’est un vrai aquarium, pour ma plus grande joie :laugh:

Alors j’voulais savoir si vous ressentiez la même chose, ou si j’ai de la chance aujourd’hui

déplacé

Désolé, je savais pas trop où poster ça.

je up vu que ce sujet m’interresse :unsure:

Et bien en 2 mois la NL25 à changé : toujours quelques fishs et quelques livraisons mais beaucoup moins qu’avant. Le plus gros changement se situe surtout au niveau des regs qui sont de plus en plus nombreux. Heureusement qu’il y a aussi des regfishs dans le lot pour compenser.
Néanmoins depuis mi novembre 2010 que je joue en NL25 sur PP je trouve que le niveau à évolué ces derniers temps si bien que je regrette 2010 parfois :laugh:

C’est normal je viens d’arriver…:stuck_out_tongue:

J’ai touché les 20euros sans dépot et grindé direct la nl10 et la je teste depuis 3 sessions la nl25 avec une bankroll de 150 euros. Il y a du fish et du reg plus de raise qu’en NL10 pas forcement avec des mains légitimes donc patience et attendre le bon spot pour destacker… Si tu veux t’en sortir c’est en étant plus aggressif qu’en NL10 pq il y a qd même moins de familly pot :laugh:

Bon ben je confirme il y a vraiment des fishs :woohoo: