Aprés Everest, malgré de nombreux détracteurs, que je trouve pas mal et simple d’utilisation. Problème aimant SNG, un peu long à remplir des tables de 6 ou 10 en fonction de l’heure. Ensuite je suis sur POKERSTAR, rien à dire, sympa. Et depuis 1 semaine je tente FULL TILT, j’aime bien, jeu apparemment plus rapide. SNG rapide et table claire. Mais quels sont vos avis sur cette room. Cependant le mode tournoi est un peu compliqué en lisibilité. A vous !
Pour les SNG, je ne peux pas te dire grand chose.
Mais pour le cash game, c’est rapide (si tu enlèves toutes les animations), du monde tout le temps et il y a le rakeback.
Le niveau est peut être plus relevé que d’autres sites.
OK? Merci, car hier après de nombreux SNG et CG sur cette room, j’avais besoin de connaître le niveau. car en CG en NL 25, je me suis bien amusé. Les SNG à 9 joueurs sont sympas. J’en ai gagné 1 sur 5. En CG apres 7 tables différentes je sors gagnant de 60$.
Sur Full Tilt, tu as un énorme trafic et un soft ergonomique et rapide.
Jusqu’en midstakes, le niveau est à peu près le même partout, donc tu peux difficilement te tromper en restant sur cette room.
D’autant que tu peux beaucoup multitabler, ce sera plus facile pour lisser la variance.
Bref, fonce. Et bonne chance !