Vilain semble large passif 58/0 sur 106 mains…
je vois pas vraiment d’interet a bet ce flop ici je vais plutot check fold trkilou
as played ok pour barrel la turn mais plus chere genre 7/8k pour avoir plus de fe
et river j’aime pa du tout ton bet ca fait vraiment arrachage 12k aura le meme impact imo
as played je pense que je check fold cette river je suis pas vraiment fan des 3barrel bluff en plus 58/0 c’est bien calling station donc je gu trkilou
Salut.
Quel est le buy in stp?
[quote=“Garcimore_, post:947989”]Salut.
Quel est le buy in stp?[/quote]
Salut, le buy in est de 2euros.
Bon, si j’ai un conseil: évite les moves contre ces vilains.
-jouer en value, bien rentabiliser ses bonnes mains suffit largement pour faire des jetons
-ils call tout et n’importe quoi (sûr qu’il aurait call avec un T ici…) et même nos bons bluffs ne sont pas récompensés.
-le niveau d’au-dessus est déjà un peu plus intéressant, alors ne gaspille pas tes jetons, et monte la bankroll adéquate
Moi j’aime bien ton action. Cette fois ci il a touché l’as mais sur plein de runout tu auras le meme plan de transformer en bluff river et il pourra tout simplement pas call. Apres si tu as le read que ce vilain est hyper CS postflop, alors check flop/avise est le mieux imo.