On est sur le “Kill The People” de Winamax, pas loin de la bulle.
-
Est-ce que l’iso du limper est ok avec KTs au bouton ? si oui quel sizing ?
-
le cbet est bon ? peut-on envisager un fold au flop ?
à vous
On est sur le “Kill The People” de Winamax, pas loin de la bulle.
Est-ce que l’iso du limper est ok avec KTs au bouton ? si oui quel sizing ?
le cbet est bon ? peut-on envisager un fold au flop ?
à vous
L’iso du limper est ok, entre 2.5k et 3k, ton cbet est trop cher ici 1/3pot suffit, peut importe ta main, et une fois au flop avec TP tu peux plus fold surtout sur un board aussi drawy imo
1ere question quel est le profil de l’open?
j’aime pas trop l’iso 19bb deep meme si c’est vrai que c’est tentant ip avec une main qui joue bien postflop
le problème c’est que 19bb deep elle joue plus si bien que ca
donc perso c’est un push or fold, fold en l’occurrence
as played comme dit tymbalou on ne peut plus fold cette TP je pense
Profil assez fishy PFR < PFC
quand il me revient dessus au flop je le mets plutôt sur un tirage et je pense être devant
Difficile de prendre une décision sans savoir son pourcentage d’open limp tout de même. Il a 14 BB ça peut être louche
J’ iso 3x posflop et j ‘envoie boite au flop avec ma TP. Par contre, si c’ est un gars qui ouvre tout le temps et qui se met a limper preflop je jette mon jeu sans problème a moins d’ avoir une vraie main et dans ce cas j 'envoie la boite preflop.
Juste un conseil. Enlève le showdown ou stop l’action au moment ou se trouve ta question, cela t’évitera d’avoir 80% de réponse RO!
Gl pour ton grind.
OK avec l’iso sans info.
Et comme dit cbet 1/3 pot voir un peux plus car c’est drawy quand même + call le raise.
[quote=“KKinyourAce, post:783447”]Juste un conseil. Enlève le showdown ou stop l’action au moment ou se trouve ta question, cela t’évitera d’avoir 80% de réponse RO!
Gl pour ton grind.[/quote]
RO? C’est surtout sans les stats de vilains… Comment dire “best play is” sans ça?
[quote=“angloma95, post:783493”][quote=“KKinyourAce, post:783447”]Juste un conseil. Enlève le showdown ou stop l’action au moment ou se trouve ta question, cela t’évitera d’avoir 80% de réponse RO!
RO? C’est surtout sans les stats de vilains… Comment dire “best play is” sans ça?[/quote]
Résult oriented
J’avais bien compris
Le mec à encore 11 blindes quand il boite. Pour le joueur lag passif c’est encore vegas…
Il peut fold plein de Qx et moins bien. C’est pas RO de dire où sont les stats? :pinch:
[quote=“angloma95, post:783493”][quote=“KKinyourAce, post:783447”]Juste un conseil. Enlève le showdown ou stop l’action au moment ou se trouve ta question, cela t’évitera d’avoir 80% de réponse RO!
RO? C’est surtout sans les stats de vilains… Comment dire “best play is” sans ça?[/quote]
Est ce que j’ai dit "les réponses données ici sont à 80% RO??? J’ai juste donné un conseil à OP. Je comprends même pas pourquoi tu te sens visé en plus t’as pas donné d’avis, t’as fait que poser des questions!
Main tentante au bouton sur un openlimpe.
Pour moi c’est aussi push or fold, mais plutôt fold vu l’approche de la bulle.
Une fois au flop t’es ferré tu ne peux plus lâcher l’hameçon…
c est une horreur :sick: ! mauvaise rencontre ! ta rien a te reprocher ! ta relancé le limpeur mais vu le tirage couleur tu aurais put folder en le voyant sur un brelan ou une double paires flopé mais tu avais déja mit beaucoup argent :unsure: donc le mieux aurait était de passer au bouton poste floop! difficile avec un fish :blink: mais roi 10s est une belle main pour toucher un tirage quinte + flush surtout avec son limpe or position ! big fish a mangé le requin ! thats pocker !