Vos avis sur 50k hands en NL4

Bonjour à tous! :slight_smile:

J’avais prévu de faire un petit bilan au bout de 50 000 mains de NL4 alors je vous poste mon graphe et stats associées!

Mon objectif est de monter une roll de 40 caves de NL10 pour pouvoir jouer à cette limite; je suis actuellement à 32 caves. Mais d’ici là, j’aimerais avoir vos avis sur mes résultats et stats actuelles et quels axes de progressions vous me conseilleriez avant d’intégrer la NL10.

Merci d’avance :slight_smile:

Salut,

Je ne vois rien à redire sur tes stats. Le CBet Flop est élevé mais tu as aussi un CBet Flop success haut.

Tu domines bien ton sujet, il n’y a aucune raison pour que ça ne marche pas en NL10 si tu joues le même jeu. Je pense même qu’avec 10bb/100 et tes stats tu pourrais up avant 40 caves pour gagner du temps. Mais c’est toi qui vois si tu te sens prêt.

GL à toi.

trés bonne stats ,trés bon winrate , tes chaud pour la nl10 la.

Meme si 50 k hand c’est que dalle et qu’on peut run good comme run bad sur ce sample , pas besoin d’attendre plus , si ce n’est le montant de ta BK qui te mettras a l’aise mentalement.

Ca a l’air bon pour up :wink:
Normalement si tu choisis bien tes tables et avec une petite adaptation y’aura pas de souci pour dominer aussi la NL10 :wink:

Merci à tous pour vos réponses! :slight_smile: Maintenant y’a plus qu’à!

Non non reste en NL4.
Je veux pas d’un joueur solide de plus en NL10 surtout que je crois que tu joues sur Ipoker.

Trêve de plaisanterie, go!!!
En gros par rapport à la NL4, Il y a quelques regs beaucoup plus agressive , ou t’es franchement presque obligé de sitout si ils sont juste à ta gauche. Car je pense pas que contre eux, même en t’adaptant tu gagneras autant d’argent que sur une autre table plus profitable.
Au niveau fish par contre c’est pareil. :laugh: