Vos aspirations au poker!

Alors pour moi les objectifs poker sont très basique.
Je souhaite comme s’est le cas en ce moment me faire un peu d’argent, que je réinvestis dans des placements plus ordinaire.
On gagne un peu, on se fait plaisir et le reste on le place.
J’ai abandonné le rêve de devenir pro. Je cherche à être gagnant et de me faire 2000 3000 euros par an.
Bien sur si c’est plus sa me va. Je suis gagnant depuis 2 à 3 ans, les cash out mon permis de me faire plaisir, et je dois dire que ne pas avoir d’objectif trop haut me rends à l’aise, et je crains pas de me broke.
Bien sur en y repensant je serais peut être plus haut en terme de bankroll si je ne piochais pas dedans, mais j’éprouve une satisfaction à mettre acheter des trucs avec le poker et pas avec mon salaire.
Depuis la naissance de ma petite il y a 1 an mon volume s’est écroulé mais je suis pas inquiet, ni malheureux.
Cette année je compte ne rien cash out et voir en fin d’année ou j’en suis.
Nl4 pmu pour le moment, et mtt PokerStars 5 euros et moins.

1 « J'aime »

C’est une bonne chose de se faire plaisir. Quand tu parle de placement plus ordinaire c’est à dire ? A la banque ?

Oui et non.
J’ai jamais été un grand économe. Mais d’une part épargne de précaution (livret A), les cryptomonnaies, à venir pea et assurance vie.
Pour ces derniers sa sera plus de l’épargne venant de mon travail.
Avoir un enfant sa change notre vision des choses.

1 « J'aime »

Croyez en vos rêves , vous en avez le potentiel ! ah non merde je crois que ça déja été dit :neutral_face:

Pour rappel !!

Rappel du thread/

Comment tu spam @phit Mais que fait la modération ? ^^

3 « J'aime »

Nous sachons.

Et nous nous en allerons :sweat_smile: :metal:

1 « J'aime »

Elle est en vacance pour le moment :rofl: :innocent: