Vos aspirations au poker!

C’est tout à ton honneur…le poker est un bouffe temps et gérer une vie de couple/famille + un taf et jouer au poker c’est vraiment pas évident.
Y a des priorités dans la vie.
D’ailleurs vous devez pas êtres bcp imo à cumuler taf+vie de famille/couple et faire plus de 20k hands/mois…

3 « J'aime »

En multi 12 tables c’est possible je pense ^^

1 « J'aime »

Oui effectivement…quand mme et l’enfant dorment mais ça fait des nuits courtes :wink:
Et c’est pas optimal de jouer dans ces conditions amha.

1 « J'aime »

Superbe idée ce thread Phit!
Et à en lire les premières réponses, il y a de jolis projets qui se dessinent.

Allez-y, laissez parler votre imagination, ouvrez-vous à vos rêves les plus fous, et concrétisez les ensuite par une approche plus rationnelle portée par des objectifs matérialisables.

Voyez également à quoi ressemblerait cette route qui vous mène à vos objectifs, les difficultés, les compétences à construire, la personne que l’on doit devenir et l’organisation à mettre en place.

Quand on a la tête dans les étoiles et les pieds sur terre, on réalise de belles choses!
GO GO GO!!!

4 « J'aime »

Faut toujours avoir la tête dans les étoiles mais surtout les pieds sur terre pour réussir a atteindre ses objectifs c’est en visant loin que l’on réussi, parole d’un entrepreneur :wink:

1 « J'aime »

somnifère dans le blédina et une batte de baseball pour la femme et ça passe :wink:

1 « J'aime »

C’est une gestion de la vie de famille comme une autre lol

2 « J'aime »

La vache ! Ca en jette une phrase comme ça.

3 « J'aime »

Mais qu’est-ce que c’est que ce vieux macho de la préhistoire ? Méfie-toi que ta femme ne se trouve pas ailleurs une “batte de baise-ball” pendant que tu joues non stop :wink:

Hello,

Gardez tous espoir dans votre jeu et vos capacités et comme dirait @Askinanich : croyez en vos rêves, vous en avez le potentiel ^^

Le travail et la rigueur feront le reste !! :wink:

1 « J'aime »

Hello les membres poker académie !!

L’année 2017 touche bientôt à sa fin.

Cette année 2017 a du être plus favorable au poker pour certains plus que pour d’autres bien évidemment.

Je vous invite à nous faire partager votre bilan poker 2017 et aussi nous parler de votre objectif 2018 !!

N’oubliez pas de nous rappeler vos limites jouées, ainsi que vos variantes et vos résultats également si vous le souhaitez.

Merci pour votre participation dans ce thread, cela nous permet de mieux connaître !!!

2018

De toute façon, c’est pas parce qu’un 17 va devenir un 18 que ça changera quoi que ce soit.
Ceux qui étaient nuls en 2017 (et ils se reconnaîtront) le resteront en 2018…

Un objectif pour 2018 ?
S’installer en 50 d’ici la fin de l’année et avoir un winrate de 5 bb/100 sera un bon début je pense !
Afin d’arriver à cette fin arrêter de faire des vieux mooves de fish sera une bonne idée ! :sweat_smile:
Actuellement NL20.

1 « J'aime »

Hello @reyj,

Tout de suite là ^^

On a aussi de très bons joueurs, n’oublies pas : on tire les choses vers le haut pas le bas, tout comme on préfère être dans le haut de nos ranges que dans le bas obv :blush::rofl::sweat_smile::sunglasses:

2 « J'aime »

Je suis actuellement en NL10 et mon objectif 2018 … Apprendre a jouer au poker :wink:

2 « J'aime »

objectif 2018 ?

Easy, continuer de tafer mon jeux et m’installer en NL20 !!! voir pourquoi pas commencer a la crush !

2 « J'aime »

Objectif 1: faire de gros results aux wsop 18, gros programme en perspective avec mon premier main event

objectif 2: monter une belle BR en cash game en jouant full time jusqu’au wsop pour pas devoir vendre trop d’action. ca veut dire enfin m’installer en midstakes.

1 « J'aime »

Rappel pour nos membres !! :slight_smile:

Hello all,

Certains de nos membres ont ils évolués depuis tout ce temps ? :wink:

N’hésitez pas à nous faire part de votre progression !! :slight_smile:

Cordialement.

La modération.