Brachypelma smithi, mygale sud-americaine
(je suis detenteur du certif de capa)
PS: Je ne la manipule presque jamais, 3 fois en 5 ans pour info, l’animal supporte assez mal les manips a repetition, le bruit, etc…
Est-elle venimeuse : oui, toute mygale a du venin, contrairement aux serpents.
Nourriture : Grillons, voir blattes sud-am, criquets…
PS: Je la manipule assez souvent, notamment quand elle a décidé que c’était l’heure du ronron, ou alors quand c’est l’heure de la brosser. Elle supporte assez bien les bruits auxquels elle est habituée.
Est-elle venimeuse? Uniquement dans la journée qui suit l’application du traitement (préventif) antipuces.
Nourriture: Croquettes.
Ben moi j’ai un cochon d’inde péruvien (google it and have fun ) femelle qui s’apelle Phoebe ! Elle a les “cheveux” quasi aussi longs que moi ! J’adore !
[quote]Moi j’ai un Felis silvestris catus, un chat quoi
PS: Je la manipule assez souvent, notamment quand elle a décidé que c’était l’heure du ronron, ou alors quand c’est l’heure de la brosser. Elle supporte assez bien les bruits auxquels elle est habituée.
Est-elle venimeuse? Uniquement dans la journée qui suit l’application du traitement (préventif) antipuces.
Nourriture: Croquettes.[/quote]
J’ai aussi un chat (femelle)de 19ans (oh yes :ohmy: )
J’ai eu un cochon d’inde, il a eu son final badbeat il y a deux ans.
J’ai aussi un rat(ounet) bleu et un serpent (panthero gut.)
gg
Ok, le terme “manipuler” peut paraitre surjoué, mais pour les animaux non domestiquables, c’est le terme usuel (on va pas “patouiller” sa mygale, son varan ou son retic mdr)
je l’ai acheté 12€ a des manouches sur un marché (à la base ils ne vendaient pas les chiens, mais sont revenus sur leur decision), ils m’ont demandé ce que j’avais sur moi, j’ai dit 12€, ils m’ont dit, c’est bon! lol:)
Elle avait la peau sur les os, deux mois et demis, elle à 4 ans aujourd’hui et mange très bien!
je l’ai acheté 12€ a des manouches sur un marché (à la base ils ne vendaient pas les chiens, mais sont revenus sur leur decision), ils m’ont demandé ce que j’avais sur moi, j’ai dit 12€, ils m’ont dit, c’est bon! lol:)
Elle avait la peau sur les os, deux mois et demis, elle à 4 ans aujourd’hui et mange très bien![/quote]
Elle a l’air bien cool ta chienne, trop fun le tee shirt :side:
moi deux chattes(mere et fille)que j’ai récupéré dans la rue.En fait c plutôt elles qui ont squattées chez moi.le truc c qu’elles sont noires ,pas top pour un joueur de poker!!!lol