Vol ou pas vol?

Le contexte: Tournoi gratuit. Une sorte de championnat avec à la gagne un petit quelque chose. On marque des points toutes les semaines en fonction du classement du mtt de la semaine et tous les 3 mois on repart à 0. Il s’agissait de la 2e journée

Je pense que je fais une première erreur ici au turn. Check-call c’est vraiment mal joué. Surtout qu’il devait me penser sur un vol donc me payer très loose. Je sais pas comment j’aurais pu jouer cette main…

pour moi la question est au turn,
avec un open 3x PF et un Cbet, tu te laisses un pot size bet, donc tu es commit

vilain n’a donc plus de FE
il ne miserait pas un K ni un A moins bon au turn,
donc c’est un fold turn

tu paies turn, tu le voies sur un arrachage? alors pour etre coherent, tu dois le laisser encore barrel river, ton bet lui fait fold ses “potentiels” bluffs (mais je le vois 0% du temps en bluff ici)

J’ai joué comme un fish la! J’ai pas assez réfléchi. C’est clair que je suis commit donc plus de fold equity donc je le laisse miser pour fold s’il insiste. Surtout qu’il me restait assez de BB pour continuer le tournoi…

tu devrais desactiver la case “afficher les cartes de vilain avant l’abattage” quand tu postes une main,
ça evite d’etre result oriented !

AAAAAAH je cherchais l’option

On a tout juste 20bb et on fais cher PF alors faisons cher aussi au flop et on se comit.la doublante est troisième carte flop,elle est moins inquiétante que K qui se doublerait ici avec TPMK on est pret à broke.

Jsuis nouveau alors le vocabulaire jsuis pas encore au point. J’ai rien compris à ta réponse tu peux expliquer stp?

PF pré-flop
TPMK top paire moyen kiker

Je pense que le fold à la turn est la meilleure option car même si tu avais caché les mains tu peux penser que le mec a une dame dans sa range. C’est une carte que je n’aime pas voir ici déjà que le flop n’est pas génial. Ton open et ton cbet me parait standard.

Il peut te caller avec un A moins bon où te float pensant que tu voles en ayant rien ici. En micro dès que tu open au bouton ou en SB les fishs pensent que tu les volent toujours alors que tu es en droit d’avoir aussi une main correct. Ca m’est arrivé dans des spots comme ça de me faire call flop et turn et de faire fold river en mettant un 3èùe barrel. Là tu envoies le message que tu as du lourd donc ici il a une Q mais d’autres fois il aura pas grand chose donc ton play est pas horrible.