Vol de blind, 3 barrel?

Honnêtement j’en sais rien. Dépend de vilain , et a priori on a pas d’info, certain vont fold bottom pair dès le flop, d’autre turn, d’autre vont call down 50 streets .

Tout ce que je peux dire c’est que certains de vos raisonnements sont inadaptés. Parler de côte, d’amélioration de range , de ce qu’on représente etc etc etc c’est de la littérature. La réalité c’est qu’on joue face a un mec qui a un QI poker proche de 0 et qu’il n’a a aucun moment conscience de tout ça .

La cote, ça joue quand même un minimum même dans l’esprit d’un mauvais récréa, non ?

Il voit quand même au moment où il doit call si on lui demande de rajouter 1000 ou 3000… Il voit combien y’a au milieu…

J’ai du mal à croire que la majorité des fish ne se demande pas “ça vaut le coup de payer là ??”

La cote, ça joue quand même un minimum même dans l’esprit d’un mauvais récréa, non ?

Il voit quand même au moment où il doit call si on lui demande de rajouter 1000 ou 3000… Il voit combien y’a au milieu…

J’ai du mal à croire que la majorité des fish ne se demande pas “ça vaut le coup de payer là ??”[/quote]

Bah pour un tirage ouais… et encore quand ça call des bet pot oop avec gutshot pour les 3/4 de son stack…

Mais quand ils ont une paire , le raisonnement est binaire : Il bluff / Il bluff pas

Tu n’as pas des infos sur vilain en défense de blinds ?

Parce que face à ce genre de profil on ne pourrait tout simplement pas limp PF ? ou fold ? surtout avec ce qu’il y a à recupérer.

Mais clairement quand il dkbet, il a hit le 6 ou 7, c’est un fold je ne me pose pas de questions, tanpis.

Préflop as said c’est ok, même si tu peux faire que 2,2/2,5x d’autant plus que y’a pas de SB le vol est légèrement moins profitable.

Assez d’accord avec Camilero-31 sur le raisonnement binnaire des fish. Ici le mec essaye de pas te de donner une range il se dit: “est ce qu’il a l’as ou pas?”
Si dans sa tête il décide que tu l’as pas il va call 3 barrel avec 7x/88. Peut être éventuellement fold river sur des gros sizing et un shove river en se disant “ah ouai j’ai du me tromper s’il fait ça c’est qu’il a l’as” mais c’est tout.

Perso je fold le flop, mais je pense que call est ok vu la cote qu’on a.