Honnêtement j’en sais rien. Dépend de vilain , et a priori on a pas d’info, certain vont fold bottom pair dès le flop, d’autre turn, d’autre vont call down 50 streets .
Tout ce que je peux dire c’est que certains de vos raisonnements sont inadaptés. Parler de côte, d’amélioration de range , de ce qu’on représente etc etc etc c’est de la littérature. La réalité c’est qu’on joue face a un mec qui a un QI poker proche de 0 et qu’il n’a a aucun moment conscience de tout ça .
Préflop as said c’est ok, même si tu peux faire que 2,2/2,5x d’autant plus que y’a pas de SB le vol est légèrement moins profitable.
Assez d’accord avec Camilero-31 sur le raisonnement binnaire des fish. Ici le mec essaye de pas te de donner une range il se dit: “est ce qu’il a l’as ou pas?”
Si dans sa tête il décide que tu l’as pas il va call 3 barrel avec 7x/88. Peut être éventuellement fold river sur des gros sizing et un shove river en se disant “ah ouai j’ai du me tromper s’il fait ça c’est qu’il a l’as” mais c’est tout.
Perso je fold le flop, mais je pense que call est ok vu la cote qu’on a.