C’est une blague ou bien , je viens de me loguer sur Everest et hop la 0 $ … bon il n’y en avait que 88 vous me direz mais bon pour le principe (et pour les 90$ aussi, qui font un didjeridoo à coulisse…) c’est un peu lourd…
Est ce une blague ? Est ce que c’est déja arrivé ?
Perso, je ne fais plus confiance à Everest… j’ai vidé mon compte après avoir vu plusieurs histoires, donc certains académiciens, qui se sont fait fermer leur compte pour rien et ont perdu leur argent.
Je préfère de loin des rooms plus connues et sécure comme FTP… Enfin c’est mon avis
Everest est clean les gars no stress
Il y a souvent une explication rationnelle MAIS comme on ne peut avoir confiance en personne (que ce soit Everest, FTP ou une autre room) perso je met la majeure partie de ma bankroll sur Neteller et je laisse un peu sur les rooms pour pouvoir jouer
Mais en ce moment Everest a quelques problemes de serveurs j’ai l’impression
C’est clair que ça peut vite faire peur de pas voir sa bankroll ça m’est déjà arrivé lol
Par contre pendant ces dix minutes la j’ai contacté le live support…
Et alors la c’est grandiose [ironie].
On nous demande d’écrire proprement notre question avant d’être placé en ligne d’attente.
J’écris en anglais tout ca proprement, clique ok, et suis en liste d’attente, 2 minutes après on me dit « Hello, Can I help you ? »…
Je demande ben oui vous avez ma question sous les yeux non ?
Réponse : « Non … »
Ok donc plus moyen de copier coller rien, j’explique mon problème, elle me dis "je ne sais pas trop, c’est bizarre "(vachement rassurant), puis me demande mon ID tout ca, je le donne elle regarde mon compte, et me dis « je ne sais pas trop », à ce moment la je regarde et vois que ma br est revenue, je lui explique, elle ne comprends pas , deuxieme tentative et me répond « so it’s great, you don’t have to worry if your dollars go back they will come back… »
Bref, pour une room qui nous les casse quand même comme il faut quand on ne leur donne pas la bonne photocopie, je trouve que c’est un peu léger dans l’autre sens . . .
idem pour moi , cà me le fait assez souvent, et everest c’est pas les champion de la rapidité pour répondre au message , domage car je joue que sur everest.
solution : ne pas laisser beaucoup de br , prendre ses gains régulierement.
Pour ce qui est du vol de BR, Everest me fait pas peur, c’est pour tout le reste que je n’ai plus confiance. Faites par vous-mêmes une petite recherche. C’est incroyable le nombre de forum réservé à ceux qui ont vu leur compte fermé sans raisons, ont eu des problèmes avec le service à la clientèle et tout et tout.
Il y a même un site entièrement réservé à l’organisation de l’arnaque que Everest fait. Je ne suis pas crédule, je ne crois pas tout ce que je lis, mais quand je vois que 2 gros joueurs de poker-académie ont eu des problèmes dont l’un a totalement perdu sa bank roll et que même les profs de pokac n’ont rien pu faire, car la communication est presque impossible, je me dis que je ne peux pas me permettre d’encourager cela.
Que ça soit vrai ou non qu’Everest pratique volontairement une arnaque n’est pas le point. Là où il y a un problème, c’est que lorsqu’il y a quelque chose qui cloche le moindrement, il n’y a plus moyen de communiquer avec Everest qui ne font que renvoyer des messages pré-écrits et donc impossible d’avoir une conversation décente avec eux.
Voilà, je n’encourage personne à quitter Everest, ce n’est que mon opinion. Pour ma part, j’ai quitté en boycott envers ces procédures, mais également pour me protéger.