Voj prof de pokac ?!

"Cours en direct: Le cours en direct de mercredi se jouera sur Pacific Poker avec notre nouveau prof VOJ, le rendez vous est fixé à 21h . "

Je viens de voir en page d’accueil, c’est bien le même Voj que Club Poker ? Si c’est le cas, bravo pour ce recrutement. J’aime beaucoup ses analyses et ses interventions dans club poker radio.
Je vais pas rater le cours de ce soir !

Joli recrutement en effet. En plus il joue plusieurs variantes, donc on va peut-être voir les vidéos se diversifier.

John T. Chance écrit:

J’avais vu une super vidéo de Razz en CG de lui.

Oui c’est bien le VOJ de club poker

J en suis aussi alors !

je l’avais déja vu une fois sur team speak en train de faire un coaching particulier,
et j’apprécie cette nouvelle car c’est un bon élément du cp et de club poker radio, d’autant plus qu’il aime tester toutes les variantes.

bienvenue voj.

Merci à tous pour cet acceuil.

En espérant que ce cours vous ait été un tant soit peu bénéfique ou qu’à défaut vous ayez au moins bien rigolé… :laugh:

A très bientôt pour un cours de variantes :wink:

Voj écrit:

[quote]Merci à tous pour cet acceuil.

En espérant que ce cours vous ait été un tant soit peu bénéfique ou qu’à défaut vous ayez au moins bien rigolé… :laugh:

A très bientôt pour un cours de variantes ;)[/quote]

T’as bien assuré, pas de soucis, ouvert et bon pédagogue. Pokac s’est pas foutu de notre gueule en te recrutant !
J’attends avec impatience ton cours de mixed games.
Bye

Trop bon, je n’etais pas au courant!! Bienvenu Voj, ca fait bien plaisir de te voir ici.