CONNEXION DE MERDEEEEEEEUUUUUUHHHH !!!

C’est la neige ou bien!!! déconnexion toutes les 15min…
CONNEXION DE MERDEEEEEEEUUUUUUHHHH !!!

C’est la neige ou bien!!! déconnexion toutes les 15min…
wifi?
yep mais ça vient de leur livebox imo ou de la ligne, mème avec le cable ça le fait
pareil depuis 1 semaine pi je suis au quebec
Lolorenzo2 --> Il a free, il a tout compris! :laugh:
Lolorenzo2 wrote:
loooooool :laugh:
Leur livemerde, tu la balances de ton balcon, et tu t’achètes avec ta belle BR un modem routeur netgear qui booste de la balle !!!
Je suis chez orange depuis peu, et avant de prendre un abonnement, j’avais fait le tour de mes connaissances qui étaient chez eux (sauf toi, je savais pas…).
Résultat : 4 mecs sur 5 qui pleuraient tellement leur livedaube les rendaient dingue !
Les autres avaient acheté un modem à côté. Et leur connexion, c’est du béton !
Moi, avec mon netgear, aucun problème depuis qu’il est installé.
et t’as la TV d’orange dans ton trou Bill?^^
PS : ma belle BR me sert à me racheter une voiture qui roule 
De quel trou tu parles ?
J’ai un abonnement surf, avec tel et TV sur PC. Parce qu’avec un abonnement classique, le tel illimité se branche sur la liveétron bien sûr et comme j’en veux pas, la solution est de le brancher sur PC en USB…
Et comme ça fait un baille que je regarde plus la télé, qu’elle soit sur PC ou ailleurs, je m’en bat les testicules.
Et évidemment que je peux capter la TV d’orange avec un démo spèce de nouille : j’habite pas au milieu de l’antarctique !
Je tourne à 14Méga en réel, moi, Monsieur.B)
Bill the Green wrote:
[quote]De quel trou tu parles ?
J’ai un abonnement surf, avec tel et TV sur PC. Parce qu’avec un abonnement classique, le tel illimité se branche sur la liveétron bien sûr et comme j’en veux pas, la solution est de le brancher sur PC en USB…
Et comme ça fait un baille que je regarde plus la télé, qu’elle soit sur PC ou ailleurs, je m’en bat les testicules.
Et évidemment que je peux capter la TV d’orange avec un démo spèce de nouille : j’habite pas au milieu de l’antarctique !
Je tourne à 14Méga en réel, moi, Monsieur.B)[/quote]
putain quand je les appelles ces ânes batés d’orange, ils me disent que je suis pas dégroupé pour avoir la TV!!

j’pète un cable là, j’pète un cable!!!
T’as pas besoin d’être dégroupé : faut juste leur demander la TV par sat et leur prendre un démodulateur.
Mais pour ça, faut garder ta livebeurk et tes déconnexions !..
Bill the Green wrote:
[quote]T’as pas besoin d’être dégroupé : faut juste leur demander la TV par sat et leur prendre un démodulateur.
Mais pour ça, faut garder ta livebeurk et tes déconnexions !..[/quote]
donc besoin d’une parabole? si oui pas envie. Toutes façon j’ai canal+, C+ cinéma et C+ sport ça me va bien, c’était plus une question de principe qu’autre chose^^.
Au fait t’es pas venu au CG live la semaine dernière, c’est dommage. Du coup j’ai fini à +20€, c’est toujours plus facile quand t’es pas là
:laugh:
lol !
Profite… je serais au prochain !
Là, pendant que tu tripotais tes jetons, j’avais la tête dans les chiottes ! :X
lol
je te raconterais bien mes coups mais ça va te donner trop d’infos^^
En tout cas je trouve le niveau de + en + intéressant là bas. Je me souviens plus du prénom mais y’a un joueur qui pas mauvais du tout imo mème s’il m’a donné 1cave1/2 (bon là jpeux te dire puisque tout le monde l’a vu : T2s vs JXs et full vs TPGK^^)