Voila pourquoi le poker me les brises menu

du sexe oui!
et payé !

(désolé les hand histories chez ongame crée un bug)

FIVE_CARD_DRAW, POT_LIMIT, P4-70166404-164
played at « Kananga » for USD RM from 2008-06-18 03:32 until 2008-06-18 03:32

Seat 1: chris300580 ($62 in chips)
Seat 7: nelson09bvb ($42.05 in chips)
Seat 9: peblo ($98.20 in chips)

ANTES/BLINDS
chris300580 posts blind ($1), nelson09bvb posts blind ($1).

PRE-DRAW
peblo calls $1, chris300580 checks, nelson09bvb bets $3, peblo bets $12, chris300580 folds, nelson09bvb bets $18, peblo bets $18, nelson09bvb bets $18, peblo bets $18, nelson09bvb calls $2.05 and is all-in.

DRAW
nelson09bvb changes 6C for QS.

POST-DRAW
nelson09bvb changes 7H for QC, nelson09bvb changes TS for TH, nelson09bvb changes 5C for 2H.

SHOWDOWN
peblo shows [ 8D,TD,2D,9D,JD ]
nelson09bvb mucks cards [ QS,QC,TH,AH,2H ]
peblo wins $6.95, peblo wins $83.10.

SUMMARY
Dealer: peblo
Pot: $92.05, (including rake: $2)
chris300580, loses $1
nelson09bvb, loses $42.05
peblo, bets $49, collects $90.05, net $41.05

a noté le gars push et change 4 cartes… désolé de mettre ça sur cette page, mais il ya un fish qui donne ces jetons la.

j’ai callé des stands pats ahigh et j’ai gagné !

pour te donner du baume au coeur beeboo, il faut chercher le client !pas besoin de jouer 4 tables (partouze cf tic et tac) une fois trouver le lache plus.

OMFG Ryer tu as réussi à import les hh de ongame ?

Faut que tu me dises comment t as fait impossible de lire leur cb machin même après avoir installer un logiciel pr les read

Savoir sentir la lassitude aussi, tu te poses à une table et tu regardes ce qu’il se passe, mais si tu sens la lassitude, arrête, c’est pas la peine, la proba d’avoir AsAs est la meme que ca te fasse chier depuius deux heures ou que ce soit ta premiere main à la table.

Avant hier je me suis pris 3 caves en 500 mains,j’étais plutot énervé et j’en ai pris une en tilt complet, une sur KK VS AA, alors que je savais qu’il avait les As…

Hier du coup je veux remonter tout ca, je me pose, je gagne deux coup en 10 mains (soit une demi caves), et bien je me suis arrêté car je sentais cette non envie, juste l’envie de gagenr et non de jouer. J’ai retenté 3 heures plus tard la ca a duré 6 mains, j’ai eu 77, set au flop mon adversaire pousse, je lui prends dsa cave, j’éteins. (sur 2 tables j’avais pas eu le temps d’avoir le Big blind que j’étais deja loin)…

Des fois il faut attendre l’envie de jouer et non de jouer pour gagner. Au pire tente un Rebuy à 0.5 $ ca coute pas grand choseca peut etre rigolo, ou bien un deep stack, ou bien un SNG Heads en Hi/lo omaha, un truc qui puisses te faire marrer, et ne te compares pas à tes potes, quand j’ai commencé le CG j’avais 30/40 $ en deux mois j’en ai 6 fois plus, mais mon pote lui passe de 900 a 2700 $, ben oui ca ddonne nevie, mais bon… Ca reste un jeu

salut beeboo…bon je vais devoir feremr ce topic,car il n’est pas a la bonne place…
Je peux te donner deux conseils…prendre un peu de repos…te consacrer a d’autres choses que le poker…
Et sinon prendre un cours avec un des profs…on pourra te remettre sur la bonne voie suite a une priode difficile…( je sais de quoi je aprle, j’en traverse une…Et ca fait du bien…)
Courage !