Voilà ce que je vient de louper

J’ai 88, une relance 2*bb je call, gros stack fait tapis, suivis par plusieurs et moi biensur je me couche. J’ai le plus gros tapis mais pas de quoi faire des folies. Le reste ce passe de commentaires

Ca fait 20minute que ce coup est passé et je serais sans doute encore 1er même si le principal est de l’être à la fin.

A ba tient j’ai 88… rien au flop vilain mise je me couche coup suivant QQ je relance une petite surrelance je call j’attaque au flop vilain suit, turn K j’attaque encore on me suit toujours et River As… Tapis, j’aurais pas du vilain avait AQ et voilà le temps de faire ce message je suis mort. Ce carré de 8 foiré m’a dégouté, je n’étais plus concentré, sinon je ne serais pas entraint de taper ce message.

Sur ce je vais matter un truc pour me calmer et après j’irai perdre un peu d’argent en cash.

Si j’ia bien compris, t’as joué le coup affreusement? :smiley:

Honnetement tu as rater un carré de 8, ca fait chier, mais ca arrive, faut te dire que tu as eu raison de fold preflop si ca partais tapis dans tout les sens !
La plupart tu toucheras pas de carré, ni meme de brelan a la limite … Donc bon, ne regrette pas, ce sera pas le dernier carré folder que tu rateras ^^

comotyelavinia wrote:

Le coup du QQ où j’ai perdu oui, aprés le coup du carré comme dit Theromy, faut pas avoir de regret sinon je n’aurais pas couché mais c’est rageant surtout que ce n’est pas la première fois que je loupe carrée de 8 avec gros gains à la clé. Cette main doit me porter la poisse.

Pour couronner le tout Kharimhad54 est en ce moment 1er avec + de 100k jeton d’avance sur le second. Bravo à lui il n’aurait pas fait tapis, j’aurais moins hésité à suivre les autres.

Et il est mort !

C’est quoi cette room trop laide ?? Party Poker ??

Oui c’est Party Poker.

Quand je vous dis que cette mains doit me porter malheur, j’en ai retrouvé une autre où je loupe un gros coup avec 88. Je ne garde pas beaucoup de mains surtout des mains loupé sauf les gros loupage et les + gros loupage c’est avec 88.

Le loupage est moins “beau” car moins de belle pocket card en face mais niveau gains loupé c’est “magnifique”.

De ce que je me souvienne les 2 AQ ont fait tapis après le flop, j’ai donc pensé qu’au moins un des 2 avait mieux que moi, je suivais je les déstacker tous mais le gagnant de cette main me déstackera peu de tour après et je termina au pied du podium. J’étais jeune à l’époque maintenant je jouerai sans doute le coup différemment.

Ca m’a quand même réconforter de voir qu’en cash, je suis positif en gains remporté avec 88.

T’inquiete pas il y a bien pire. Tu es dans le coup avec un probleme de connection au logiciel…

Wilcza wrote:

[quote]T’inquiete pas il y a bien pire. Tu es dans le coup avec un probleme de connection au logiciel…

[/quote]

siiickkk

Pour rendre encore plus aléatoire la distribution des cartes, les sites rajoutent à la base de leur distribution un autre élément aléatoire, le temps décisions du joueur.

Donc si tu avais appuyé sur “call”, rien que le temps de déplacer ta souris du bouton fold aurait donné une autre distribution et t’aurais pas eu ton carré de 8.

Donc t’as rien raté!:stuck_out_tongue: