Voila à quoi ressemble mes cessions!

[Si toi aussi tu veux te plaindre tu es le bienvenue, à condition que tu e prennes avec humour]

6 matches en 1heure et demi 2 victoires, autant dire assez nul.

Néanmoins voici les 4 mains qui me font perdre en résumé… PAr ordre chronologique, c’est du très grand.

AKs je pousse sur un board 27T avec tirage couleur max (le pot était sympa et j’étais partis dans l’optique d’enchainer les SNG quitte à massacrer le ROI);
callé par T8 sans tirage (oui oui il calle 2 fois et demi le pot)
Turn : K
River : 8 pas de trèfle !

Qu’a cela ne tienne sur la table du bas une bonne opportunité (pas d’action préflop):
je bette au flop, callé sec, check check, je bet mi pot relancé all in :

Board 665
Turn Q
River 6

J’ai QT en main, mon adversaire me retourne KK… Bon lol quoi…

Qu’a cela ne tienne on me donne une super occase de prendre ma revanche dx minutes plus tard:
j’ai KK
je tribet preflop je suis simplement callé
flop : 668, je bette 2/3, callé sec,
turn : 6, je bette 2/3, relancé all in, je calle et il me montre Q6o (il avait callé un tribet préflop de 250 dans un pot de 80 … )

Vous me direz « oui et alors, qu’a cel ane tienne »,

et bien je vous garde le « classique » pour la fin :

j’ai KK, je me fais tribet, je 4 bet fort, il me pousse all in, avec AJ… as au flop, bim !

Ce soir c’est vraiment fou !

Cessions de biens immobiliers ou voitures ?

Salut Tchoboweil,

Désolé pour le message du dessus…pouvais pas m’empêcher :laugh:

Sinon c’est clair que c’est pas une super période pour toi ! Bon courage pour la suite.:wink:

Salut !

Je note que Personne fait des blagues mais ne te convie pas aux mercredis du BCC… Aller -1 de karma, une nouvelle fois…

:woohoo:

Moi j’ai mis +1 de karma car la blague était normale… En retombant sur le post me suis dis « merde c’est pas beau ! »

PS : Bon pour se changer les idées un tournoi HU a 4… pourquoi pas ca coute pas cher d’investissement comparé aux 10$ et ca gagne pareil si ca gagne.

Premier round calling station, je prends l’avantage, je flop top paire top kicker on arrive a un beaux pot, et au turn je tapisse, sa middle paire fait tripps au river… Il me reste quelque jetons mais en doublant j’aurais 1100 contre 1900 et la pourquoi pas. Je passe en push fold, en pushant les deux premières fois avec air pour construire l’image nécessaire. La troisieme fois je veux une paire car je pense qu’il me calle facilement, je flop une Q avec Q7 en top paire, je push calle par paire médium kicker 5 il turne son 5 et bye bye !

Salut Tcho… je comprends pas trop… tu as gagné 2 SNG sur 6 et tu trouves ça mauvais? ceci doit ressembler à un ROI de 10… ce qui est très correct…

De plus, tu pars dans l’idée d’enchaîner les SNG quitte à massacrer ton ROI… ne t’en déplait pas ensuite si tu ROI est massacré, je me trompe?

Salut pariterre, g vu la vidéo collective super courageux comme mec +1 de karma… j’adore les canadiens vous avez l’air trop cool et puis votre accent , vos expression trop lol… donc bonne continuation pokeristique mec. ++

Lol, merci bien ;), je tiens cependant à préciser que je suis Québécois :slight_smile:

Désolé autant pour moi je voulais pas te froisser :slight_smile:

HAHA, ça va ;), je suis habitué

Je ne faisais que le précisé pour continuer mon travail de fond sur la future libération du Québec :slight_smile:

Lorsque tous nos amis français parlerons du Québec plutôt que du Canada, je pense qu’on aura déjà fait un bon pas en avant :slight_smile:

Bon, je vais me coucher moi (il est 2h du matin là :P)

À la prochaine et ne te gêne pas pour faire une vidéo aussi :wink: (si jamais tu en fais une envoie moi un MP que je la regarde) ou si tu organises qqch de collectif, je suis partant aussi :slight_smile:

oki donc vive le Québec et puis bonne nuit alors … a bientôt

@ Pariterre : En fait c’est des SNG HU, donc 2 victoires sur 6, ca veut dire du -33% de Roi sans compter la rake lol…

Bon juste pour le plaisir, après tout ca, je me dis j’arrete et puis non je veux tester la théorie de sp33dy comme quoi quand t’es en bad c’est ton compte et non toi même. Alors j’ouvre Everest (astucieux de changer de compte), j’ouvre une HU NL25, le gars est tendance calling, relance pot avec top paire any kicker, bref le temps que je comprenne cela il m’a pris 5$, qu’ilporte je me met a 25$, et je joue assez tight.

Et la arrive LA déception de la soirée:

je recois ##As ##Ks

il me relance son bouton comme toujours…
je tribet le pot, il calle sec, nous somme donc dans un pot de 4$ environ avec 22$ de tapis derrière.

Flop un truc du genre :

##6s ##Th ##Qs

C’est à moi de parler en premier, je me dis bon si je checke qu’il check behind je ruine mon monstre, j’ai pas envie de me faire bluffer, si je bette il peut relancer avec la dame… Même si ce soir les AK ont tous perdus il faut jouer le coup sinon il ne fallait pas ouvrir la table.

Bref je met 2$ dans le pot pour faire un peu de controle de pot, en plus ca peut suffire a le coucher et normalement je le minbetttait de toute façon il se ocuchait ou pottait mais indépendament de mes mises, il a potté pour 7-8$… donc la il me reste 20$ de tapis, je suis à mon sens avec 9 outs pour la flush max, 3 pour la straight max, et les 6 pour les overcards sont très certainement tous bons… soit 12 outs pour le jeu max et 6 pour un top paire top kicker, il calle en me montrant Q8 ou un kicker tout pourri dans le genre… donc j’ai 18 outs pour m’en sortir, ce qui fait quand meme plus de 75% je pense…

Et la non seulement rien ne rentre, mais le gars se permet de me traiter de fish et de dire nice hand, nice bet, thank you stupid guy…

J’ai même pas répondu car dans ce genre de spot, ca ne sertt pas à grand chose je pense.

slt pariterre , heureux de te connaitre , c’est toi sur la video sur poker academie en first page ?

Salut Kapo, ouais c’est moi LOL, d’ailleurs on est en train de préparé un autre système plutôt intéressant (tous les joueurs envoient leur cartes à un autre qui lui commente en en direct)

On a déjà enregistré la première vidéo qui reste avec quelques bugs, mais intéressant, je t’invite à t’inscrire dans le groupe vidéo collective si tu veux la regarder :wink:

Je pense également que j’organiserai quelque chose pour l’omaha prochainement.

Tchobo : d’accord, j’avais pas allumé avec le SNG HU. Pour le reste, effectivement c’est triste de ne pas toucher, mais lui a fait le bon coup, parce que je pense qu’il t’a expédié en tilt. Peut-être que je me trompe, mais tu sembles vraiment frustré de ses insultes et je t’assure que pour lui c’est un bon coup (s’il réussit à te faire frustrer).

Lorsque quelqu’un t’insulte pose toi toujours la question s’il a intérêt de le faire ou s’il le fait parce qu’il est fâché ou méchant. Je pense que dans ce spot là, il avait un gros intérêt, car tu es clairement devant, il a une très mauvaise main et gagne le coup en te disant que tu as mal joué.
Donc prend toujours garde à ça… peut-être devrais-tu prendre une ou deux journées de repos. Perdre plus qu’à l’habitude et se faire traiter de fish en plus peut affecter ton jeu

A+

Ah oui pour Pariterre, mais de toutes manière, je savais que j’allais pas recave, car rien ne rentrait. Dans une journée plus « normale », je le recavais direct en ne regardant pas le chat, car je savais à peu près que ma main était la meilleure lol. 'fin bref, prochain gros suckout que j’inflige je le posterai avec plein de smiley tout gênés comme ça :blush: !

Ce que j’ai à dire 'est que quand on commence le poker avec 10$, on ne peut se plaindre de la chance deux jours après avoir fêté les 500 $ de br…

et ben je vois que pariterre est devenue une star de renommée mondiale depuis la vidéo de session collective :slight_smile:

pour une video d’omaha hi-lo pariterre je suis partant ! :slight_smile:

Ouais, le monde commence à me reconnaitre HAHA, c’est plutôt drôle :stuck_out_tongue:

Je ne fais pas vraiment de hi-lo… enfin pas assez pour me mesurer à toi :wink: mais en Hi ça s’en vient, j’y pense fortement, dès que j’ai un peu de temps pour l’organiser :slight_smile:

va pour de l’omaha hi sur Everest :slight_smile:
je te laisse organiser ça