slt je voulai vs faire partager ce ke j ai trouver
le site s apel 888 pacific poker kan vous vous inscriver
il vous ofre 3.30 dollard sai pa gran chose mai sai mieu ke rien
je pensai ke sa vous interresserai
houai sai vhaschemans aintair et sans
lol noob
Salut fulltyger45 et bienvenue sur le forum,
Le langage SMS est a proscrire ici.
Sinon merci quand même pour l’information.
Je vé 2 se pa me refèr 1 Br
3.30$ :woohoo: ça c du sccop
Putain ça taille !! 
Welcome fulltyger45.
Fait pas attention, ils sont tous dégoutés parce qu’ils sont broke
(je vais d’ailleurs rejoindre le club dans peu de temps, merci de me réserver une place)
Yeah, let’s gamble !
mdr :laugh:
Vous etes crade les gars.
Merci pour l’info en tout cas.
lol!
Merci pour l’info fulltyger.
Y a un joueur pro francais qui a monté sa bankroll, parait-il, avec 1$, alors 3.30$ il y en a plus qu’il ne faut !!!
Aller bien venue à toi.
TicEtTac écrit:
[quote]Putain ça taille !! 
Welcome fulltyger45.
Fait pas attention, ils sont tous dégoutés parce qu’ils sont broke
(je vais d’ailleurs rejoindre le club dans peu de temps, merci de me réserver une place)[/quote]
NH
C’est vrai que ça taille. Mais en débutant j’aurai été heureux de connaitre ce genre d’info mine de rien… Bienvenu parmi nous, et tu verras dans quelques semaines, tu comprendras pourquoi tout lem onde rigole, et tu en rigoleras avec nous !!!
A tout bientôt !
Au passage je viens d’ouvrir un compte sur Pacific en m’afiliant ici pour tester leurs tournois et le bonus est particulièrement bien pour les tournois puisque tu mets 400 $ et ils mettent de suite 100 $ de plus en cash .
Y a un 20 K garanti tous les soirs pour 50 $
Je ne sais pas si c’est toujours le cas, mais quand j’avais ouvert un compte sur pacific, le bonus flat était pourri pour les tournois, car on ne met pas de points avec les tournois et donc on ne pouvait pas le débloquer.
si si John , je viens de vérifier on donne 2 FPP par dollar de fee et on débloque 1 $ pour 10 FPP .
Ah ben ça doit être nouveau. Moi avec tout ce que j’ai joué, je crois que j’ai quelque chose comme 0.12 points.