Voici comment on peut regarder les high stakes sur le .com

Merci du lien, en tout cas pas possible de se connecter avec son compte PS.fr sur le logiciel .com, je sais pas si c’est standard.

c’est plus rapide de dl thor que de s’incrire pour un vpn imo
en 3min c’est bon pokerstar est ouvert
toi les nosebleed t’interresse peut être pas mais ça en intéresse quelques un je pense, mois compris :stuck_out_tongue:

ben normal c’est juste pour matter les high stakes
ou jouer en argent fictif les variantes exotiques (tu dois créer un fake compte)
tu peux pas y jouer si tu résides en france en argent réel.

édit: enfin tu pourras y jouer même en argent réel!
si tu cash in!!! mais bon courage pour cash out !!!

on va pas rentrer dans les détailles par ce que le sujet va être lock mais avec nettler le cash out est easy +un vpn fake compte mais surtout utiliser le vpn avant le téléchargement
MAIS CECI EST ILLEGAL ! je ne suis pas responsable de se que vous en faite à bon entendeur :wink:

Je pense qu’il n’est de toute façon jamais urgent hors mid stakes (NL200+) de chercher à jouer sur le .com à tout prix.

si y’a des avantages comme le field qui est énorme on peut easy ouvrir 10 tables + jusqu’en nl1000 mai bon sa ne correspond qu’à très peut de joueur.fr
après c’est cool pour les sng ou encore une fois tu peut faire un volume dingue!

mais non à part si tu parle de chose illégal la base de mon thread n’est en aucun cas comment jouer sur le .com
mais comment regarder les high stakes et jouer en ficti fpeut tu éditer please :slight_smile: le but n’étant pas de montrer commehnt jouer illégalement :evil:

après si tu te fais choper il gele ta BR aussi … donc bon mieux vaut être bon en info surtout que PS traque grave se genre de profile imo aller voir du coter de full tilt je sais pas si il sont aussi vigilant même si ça appartient aux mêmes :wink:

[quote=“marvyn, post:765613”]même pas besoin de tor … juste un VPN gratuit suffit même pour jouer MAIS C’EST ILLÉGAL.[/quote]This.

[quote]on va pas rentrer dans les détailles par ce que le sujet va être lock[/quote]This.

:whistle: :whistle: :whistle:

Up le thread si vous voyez de l’action sur ps.com en high stakes pour que toute la communauté en profite merci

je pige pas l’intérêt du truc juste pour mater les tables sur le .com ,ni même l’utilisation d’un vpn ,il suffit juste
d’ouvrir le logiciel ps.com , Y’a plein de lien pour dl le logiciel

[quote=« Sarruma, post:766257 »]je pige pas l’intérêt du truc juste pour mater les tables sur le .com ,ni même l’utilisation d’un vpn ,il suffit juste
d’ouvrir le logiciel ps.com , Y’a plein de lien pour dl le logiciel[/quote]
tant mieux pour toi

[quote=« alanbic, post:766280 »][quote=« Sarruma, post:766257 »]je pige pas l’intérêt du truc juste pour mater les tables sur le .com ,ni même l’utilisation d’un vpn ,il suffit juste
tant mieux pour toi[/quote]

weeee super alanbic ,ton truc ne sert juste a rien ,déjà TOR ,c’est nul ça rame ,un vpn gratos est 100 fois mieux ,mais bref ça non plus ça ne sert à rien ,car si tu veux jouer les variantes exotiques en play monney ,tu ouvres ps.fr
et pis tu joues contre des gars du monde entier ,si tu veux mater les hight stakes , tu ouvres ps.com ,enfin si tu aimes t’emmerder pour rien tant mieux pour toi .

mais bordel va te pendre ok qes tu mvien msouler ? tas un soucis je fais ca pour les gens qe ca interresse et ca en interresse certain si tu sais faire autrement tres bien fais le et me fais pas chier ok

[quote=« Sarruma, post:766292 »][quote=« alanbic, post:766280 »][quote=« Sarruma, post:766257 »]je pige pas l’intérêt du truc juste pour mater les tables sur le .com ,ni même l’utilisation d’un vpn ,il suffit juste
tant mieux pour toi[/quote]

weeee super alanbic ,ton truc ne sert juste a rien ,déjà TOR ,c’est nul ça rame ,un vpn gratos est 100 fois mieux ,mais bref ça non plus ça ne sert à rien ,car si tu veux jouer les variantes exotiques en play monney ,tu ouvres ps.fr
et pis tu joues contre des gars du monde entier ,si tu veux mater les hight stakes , tu ouvres ps.com ,enfin si tu aimes t’emmerder pour rien tant mieux pour toi .[/quote]
deja ta rien compris tete de noeud tor c juste pr dl le soft .com pas besoin de VPN come tu las dis tu pige qedal

lool reste courtois ,je te le répète ton truc ne sert à rien ,explique moi pourquoi ton truc est mieux, et puis moi aussi je rends service aux gens en leur disant qu’il y’a une meilleure solution 100 fois plus efficace que ton tor à la noix .

ps.fr pour les variantes exotiques
ps.com pour mater les tables ,si certain veulent un lien pour dl le soft ps.com faite coucou

cool fais donc alors et me soaul pas merci bonne soirée

yop ,cadeau pour toi la communauté :laugh:

voici un lien pour dl ps.com

pensez à rajouter le .exe sur le nom du fichier comme indiqué ci-dessous ( sendbox n’accepte pas les fichier avec une extension .exe ,je l’ai donc zappé dans la dénomination du fichier )

PokerStarsInstallEU.exe

pas besoin de tor ou de vpn B)

[quote=« Sarruma, post:766257 »]je pige pas l’intérêt du truc juste pour mater les tables sur le .com ,ni même l’utilisation d’un vpn ,il suffit juste
c’était pas plus simple de mettre ton lien de suite? :pinch:

édit:moi perso jamais jirais dl via ce lien(inconnu) je sais pas d’ou ca sort alors qu avec tor on dl sur la page officiel maintenant faites comme bon vous semble

[quote=« alanbic, post:766329 »][quote=« Sarruma, post:766257 »]je pige pas l’intérêt du truc juste pour mater les tables sur le .com ,ni même l’utilisation d’un vpn ,il suffit juste
c’était pas plus simple de mettre ton lien de suite? :pinch:

édit:moi perso jamais jirais dl via ce lien(inconnu) je sais pas d’ou ca sort alors qu avec tor on dl sur la page officiel maintenant faites comme bon vous semble[/quote]

un coup d’antivirus et/ou de malwarebytes pour les paranos ^^