[quote=« Sarruma, post:766292 »][quote=« alanbic, post:766280 »][quote=« Sarruma, post:766257 »]je pige pas l’intérêt du truc juste pour mater les tables sur le .com ,ni même l’utilisation d’un vpn ,il suffit juste
d’ouvrir le logiciel ps.com , Y’a plein de lien pour dl le logiciel[/quote]
tant mieux pour toi[/quote]
weeee super alanbic ,ton truc ne sert juste a rien ,déjà TOR ,c’est nul ça rame ,un vpn gratos est 100 fois mieux ,mais bref ça non plus ça ne sert à rien ,car si tu veux jouer les variantes exotiques en play monney ,tu ouvres ps.fr
et pis tu joues contre des gars du monde entier ,si tu veux mater les hight stakes , tu ouvres ps.com ,enfin si tu aimes t’emmerder pour rien tant mieux pour toi .[/quote]
deja ta rien compris tete de noeud tor c juste pr dl le soft .com pas besoin de VPN come tu las dis tu pige qedal
lool reste courtois ,je te le répète ton truc ne sert à rien ,explique moi pourquoi ton truc est mieux, et puis moi aussi je rends service aux gens en leur disant qu’il y’a une meilleure solution 100 fois plus efficace que ton tor à la noix .
ps.fr pour les variantes exotiques ps.com pour mater les tables ,si certain veulent un lien pour dl le soft ps.com faite coucou
pensez à rajouter le .exe sur le nom du fichier comme indiqué ci-dessous ( sendbox n’accepte pas les fichier avec une extension .exe ,je l’ai donc zappé dans la dénomination du fichier )
[quote=« Sarruma, post:766257 »]je pige pas l’intérêt du truc juste pour mater les tables sur le .com ,ni même l’utilisation d’un vpn ,il suffit juste
c’était pas plus simple de mettre ton lien de suite? :pinch:
édit:moi perso jamais jirais dl via ce lien(inconnu) je sais pas d’ou ca sort alors qu avec tor on dl sur la page officiel maintenant faites comme bon vous semble
[quote=« alanbic, post:766329 »][quote=« Sarruma, post:766257 »]je pige pas l’intérêt du truc juste pour mater les tables sur le .com ,ni même l’utilisation d’un vpn ,il suffit juste
c’était pas plus simple de mettre ton lien de suite? :pinch:
édit:moi perso jamais jirais dl via ce lien(inconnu) je sais pas d’ou ca sort alors qu avec tor on dl sur la page officiel maintenant faites comme bon vous semble[/quote]
un coup d’antivirus et/ou de malwarebytes pour les paranos ^^