VOD - Revivez la table finale du Main Event des Fcoop

VOD - Revivez la table finale du Main Event des Fcoop

Si vous avez vu la vidéo, n’hésitez pas à poser des questions en indiquant la main et le minutage de celle-ci, par exemple “18’32 - A8”

C’était un réel plaisir de préparer cette vidéo avec Pierre et Kévin ! Les vidéos 2 et 3 sont tournées et devraient être publiées prochainement.

Enjoy !

Précisions :

1. Il y aura vraisemblablement plus de 5 vidéos. Le nombre exact n’est pas encore connu. Cela dépendra de l’intérêt des mains.

2. Le prix de la 1ère vidéo est de 5 euros. Le prix des suivantes sera lié à leur qualité.

3. La 1ère vidéo dure environ 1 heure. Les suivantes seront plus courtes.

4. Pour l’instant, il n’est pas du tout prévu que les vidéos payantes de cette série deviennent des vidéos accessibles par la suite aux membres premium. Donc ceux qui espèrent voir les vidéos en patientant risquent d’être déçus. Par contre, nous prévoyons de mettre les dernières vidéos de la série en accès premium et donc à un prix symbolique pour les membres non-premium. A l’arrivée, le quota 3 vidéos VOD pour 1 vidéo premium devrait donc bien être respecté. Et cette production VOD amènerait bien dans ce cas des vidéos de qualité pour les membres premium.

C’est 5€ la série ou la vidéo ?

Depuis quand les vidéos PA sont elle payante ??? :sick:

Bonjour, lorsque tu dis 3 vod pour une premium. veux tu dire que les vidéos en accès libre seront arrêté?

Non pas du tout, les vidéos en libre accès seront diffusées dans le même rythme qu’actuellement (environ 3/semaines)

Chaque coach qui souhaite se lancer dans le VOD et fournir un contenu haut haut de gamme, devra diffuser une vidéo premium pour chaque trio de VOD posée.
Donc cela va augmenter le nombre de vidéo premium jouées sur les hautes limites.

Pour plus d’infos : retrouvez le thread de présentation de la VOD

Merci pour ta réponse barth!! On ne peut pas faire plus vite. tu chaume pas dis donc lol

Je triche, je regarde le match en même temps :laugh:

mdr. tu baisse dans mon estime lol. Bon fin de match

Non pas du tout, les vidéos en libre accès seront diffusées dans le même rythme qu’actuellement (environ 3/semaines)

Chaque coach qui souhaite se lancer dans le VOD et fournir un contenu haut haut de gamme, devra diffuser une vidéo premium pour chaque trio de VOD posée.
Donc cela va augmenter le nombre de vidéo premium jouées sur les hautes limites.

Pour plus d’infos : retrouvez le thread de présentation de la VOD[/quote]

J’avais loupé cette info dsl

sans souci

a tout les gens qui veulent acheter la video faite attention elle ne dure que 1 heure et vous ne verrez environs qu’une dizaines de mains en gros on se fait chier…

5 euos de gaspillées bandent de gratteurs

Au moins 98% des vidéos de poker durent moins d’une heure.
Donc une heure c’est beaucoup pour une vidéo de poker !

La première vidéo est longue car il y a la partie présentation.

Les suivantes seront moins longues.

Concernant le temps passé par main analysée, je pense que nous sommes dans le même ordre de grandeur que ce qui se fait habituellement. L’idée étant de passer un peu plus de temps sur les mains complexes.

je n’ai pas encore acheté la vidéo donc je ne vais pas m’avancer sur le fond. Mais en gros lors d’une review de MTT tu as deux types de vidéos:

celles qui montrent toutes les mains de la session en passant toutes les mains qui ne servent à rien et celles qui sélectionnent au préalable les mains les plus intéressantes.

Passer 10 minutes par main avec des analyses de la qualité de Pragmos ou de LeVietfou me semble tout à fait honnête. Regarde les autres vidéos de MTT tu peux facilement te retrouver avec ces standards

A noter aussi qu’une vidéo de poker dure en moyenne entre 40 minutes et 1h. Cette vidéo avec une durée d’une heure se situe dans la haut de la range si tu me permets cette expression!

je sais bien je les es regarder vos videos mais cela était gratuite…alors en fait a chaque fois que je regarderaient vos videos je devrais repayées 5 euros pour la table finale FCOP, si c’est le cas c’est pas logique

Je suis d’accord avec le fait que tous le monde a le droit de s’exprimer, mais je trouve que des commentaires sont un peu irrespectueux. Personnellement, j’aurais manqué de patience à leur place. Vous avez de la chance qu’ils ont l’esprit commercial… ;)) mdr

C’est toujours un grand grand plaisir d’entendre le thinking process de Pierre.
Tellement enrichissant! :wink:

Merci!

La suite est prévue pour bientôt?

a quand les prochaines?