VOD - le jeu moderne en 6max midstakes by Artplay partie 1

VOD - le jeu moderne en 6max midstakes by Artplay partie 1

Première vidéo d’Artplay sous les couleurs Poker Académie.

La review de session date du mois dernier.

La seconde partie de la review : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Bonne vidéo à tous !

Petite précision : Il s’agit d’une vidéo inédite jamais parue sur Carry Poker.

Mais c’est quand même une vidéo dans la catégorie “VOD”, donc je suppose qu’on ne pourra pas l’acheter avec le crédit carry poker, quand celui-ci sera transféré sur PA ?

UP c’est possible d’avoir une réponse ?

Super vidéo art play, j’ai vraiment aime. Je vais me depeche de prendre la deuxieme :wink:
A 33" a la place de keith, tu penses quoi de l’overbet cbet sur T8xr dans le pot 3bet ? Je trouve que ca peut etre quelque chose d’interessant non?

Allô :whistle:

Up. C’est possible d’avoir une réponse ? Est-ce que cette VOD d’Artplay pourra être acheté avec le crédit Carry Poker, quand celui-ci sera transféré sur PA ?
Ca serait quand même un geste légitime, vu que la production de cette vidéo a un rapport la reprise de Carry Poker, qui propose un catalogue de vidéos limités jusqu’à présent …

Tu as dis que les flops mono mériteraient à eux seuls de faire une vidéo. C’est ce que je t’avais suggéré il y a quelques temps sur Facebook ! Tu m’as entendu apparemment :laugh:

[quote=“pilsner, post:804662”]Up. C’est possible d’avoir une réponse ? Est-ce que cette VOD d’Artplay pourra être acheté avec le crédit Carry Poker, quand celui-ci sera transféré sur PA ?
Ca serait quand même un geste légitime, vu que la production de cette vidéo a un rapport la reprise de Carry Poker, qui propose un catalogue de vidéos limités jusqu’à présent …[/quote]

salut Pilsner,

Désolé, j’étais passé à côté de ta question. N’hésite pas me quote si tu veux être sur que je tombe sur ton post :slight_smile:
Pour répondre à ta question, cette vidéo a été faite après le rachat, et n’a donc aucun lien avec Carry Poker. Tu ne peux donc pas utiliser tes crédits Carry Poker pour l’acheter