J’en ai ras le cul de jouer des 12/8 sur ps en NL10 le vendredi soir.
Vivement les bons francais rameuter par les pub TV avec du bon 50/3…
Et aussi vivement que PA nous disent ce qu’ils vont retenir de nos propositions et ce qu’ils vont faire exactement …
Le fish que je suis s’impatiente…
En même temps les 12/8 c’est pas la mort.
C’est claire Ps pour grinder les petites Limites c’est EV- , niveau Nl10 Ps = Niveau Nl50 sur Wina
bah perso je préfère joué un40-32 qu’un 12-8 mais je préfère un 12-9 qu’un 20-16
c’est beau leurs améliorations de PS d’ailleurs,le soft est NICE et PRATIQUE:)
lykydyzer357 wrote:
Uép en terme de soft ect… Ps c’est nice . Mais y’a plus de gain à faire sur les autres Rooms , apart si t’es un sharkychatteux
non c’est pas ca ce que je voulais dire c’est que y du changement sur PS avec la coupe du monde et ils en ont profité pour encore ameliorer leur soft:)
Jsuis un joueur de Mtt , vraiment tout petit gagnant sur Ps et largement perdant en cg pour le peu que j’en ai fais . Sur Ongame je suis largement gagnant , y’a pas photo
Je pense qu’il y a largement moyen de tourner à plus de 10bb/100 sur la NL10 de PS aussi. Faut pas déconner non plus. Les mecs sont sérieux (jeu preflop à peu près propre, CB ), mais c’est tout, on sait pourquoi ils sont pas plus haut.
tibocm
Juin 11, 2010, 10:28
10
La derniere fois Jsuis allez sur une Nl100 sur wina , j’ai cru halluciner , 5max , 2fish et un Super nit , le reve , ça sur Ps tu trouves pas
lykydyzer357 wrote:
Quelles améliorations please?
Fred.dz wrote:
Je pense qu’il y a largement moyen de tourner à plus de 10bb/100 sur la NL10 de PS aussi. Faut pas déconner non plus. Les mecs sont sérieux (jeu preflop à peu près propre, CB ), mais c’est tout, on sait pourquoi ils sont pas plus haut.
Encore toi fred ?? gros reg de la nl10 ???
lool
franchement moi les nit ca me débecte !! je comprend pas comment on peut kiffer jouer nit…
canonbis wrote:
[quote]lykydyzer357 wrote:
Quelles améliorations please?[/quote]
fais une MAJ du logiciel sinon en bref plus propre,lobby facile d’acces,plus clair,rapide…
pamf
Juin 13, 2010, 6:21
15
ils kiffent parce qu’ ils multitablent pour la majorité.
lykydyzer357 wrote:
[quote]canonbis wrote:
fais une MAJ du logiciel sinon en bref plus propre,lobby facile d’acces,plus clair,rapide…[/quote]
Merci, j’avais pas vu ta réponse… Je n’ai rien remarqué de flagrant :huh:
Canonbis
ryer
Juin 13, 2010, 6:31
17
canonbis wrote:
[quote]canonbis wrote:
fais une MAJ du logiciel sinon en bref plus propre,lobby facile d’acces,plus clair,rapide…[/quote]
Merci, j’avais pas vu ta réponse… Je n’ai rien remarqué de flagrant :huh:
Canonbis[/quote]
jauge de vitesse sur le replayer