Vivement les room .FR!

J’en ai ras le cul de jouer des 12/8 sur ps en NL10 le vendredi soir.

Vivement les bons francais rameuter par les pub TV avec du bon 50/3…

Et aussi vivement que PA nous disent ce qu’ils vont retenir de nos propositions et ce qu’ils vont faire exactement …

Le fish que je suis s’impatiente…

En même temps les 12/8 c’est pas la mort.

C’est claire Ps pour grinder les petites Limites c’est EV- , niveau Nl10 Ps = Niveau Nl50 sur Wina :slight_smile:

bah perso je préfère joué un40-32 qu’un 12-8 mais je préfère un 12-9 qu’un 20-16

c’est beau leurs améliorations de PS d’ailleurs,le soft est NICE et PRATIQUE:)

lykydyzer357 wrote:

Uép en terme de soft ect… Ps c’est nice . Mais y’a plus de gain à faire sur les autres Rooms , apart si t’es un sharkychatteux :slight_smile:

non c’est pas ca ce que je voulais dire c’est que y du changement sur PS avec la coupe du monde et ils en ont profité pour encore ameliorer leur soft:)

Jsuis un joueur de Mtt , vraiment tout petit gagnant sur Ps et largement perdant en cg pour le peu que j’en ai fais . Sur Ongame je suis largement gagnant , y’a pas photo :stuck_out_tongue:

Je pense qu’il y a largement moyen de tourner à plus de 10bb/100 sur la NL10 de PS aussi. Faut pas déconner non plus. Les mecs sont sérieux (jeu preflop à peu près propre, CB ), mais c’est tout, on sait pourquoi ils sont pas plus haut.

La derniere fois Jsuis allez sur une Nl100 sur wina , j’ai cru halluciner , 5max , 2fish et un Super nit , le reve , ça sur Ps tu trouves pas :angry:

lykydyzer357 wrote:

Quelles améliorations please?

Fred.dz wrote:

Encore toi fred ?? gros reg de la nl10 ???
lool

franchement moi les nit ca me débecte !! je comprend pas comment on peut kiffer jouer nit…

canonbis wrote:

[quote]lykydyzer357 wrote:

Quelles améliorations please?[/quote]
fais une MAJ du logiciel sinon en bref plus propre,lobby facile d’acces,plus clair,rapide…

ils kiffent parce qu’ ils multitablent pour la majorité.

lykydyzer357 wrote:

[quote]canonbis wrote:

fais une MAJ du logiciel sinon en bref plus propre,lobby facile d’acces,plus clair,rapide…[/quote]

Merci, j’avais pas vu ta réponse… Je n’ai rien remarqué de flagrant :huh:

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]canonbis wrote:

fais une MAJ du logiciel sinon en bref plus propre,lobby facile d’acces,plus clair,rapide…[/quote]

Merci, j’avais pas vu ta réponse… Je n’ai rien remarqué de flagrant :huh:

Canonbis[/quote]

jauge de vitesse sur le replayer