Vive poker académie

Bonjour,

Hier, j’ai regardé l’émission sur France 2 “Leurs secrets de bonheur” au cours de laquelle, j’ai appris (même si je le savais déjà un peu) que le bonheur était communicatif et que le simple fait de dire “merci” size=2[/size] 5 fois par semaine permettait de mieux vivre et de se sentir mieux.

Alors j’ai décidé de commencer avec Poker académie et au lieu de râler sur ce qui ne va pas, ce que je n’ai pas, je vais penser à tout ce qui va et tout ce qui m’apporte du bonheur… car comme l’argent attire l’argent, je pense que le bonheur attire le bonheur.

Merci les membres, administrateurs et professeurs de poker académie qui m’ont appris les règles et stratégies de poker qui font qu’aujourd’hui je suis un joueur qui gagne (un peu). je vais bientôt atteindre la NL10 (je suis à 80% en terme de BRM) et c’est grâce à vous. Continuez à être aussi pédagogue et fun à la fois.

Bonne continuation à tous et surtout bon jeu.

merci. sincèrement :slight_smile:

Ahhhhhhhh ça fait du bien les sujets comme ça !!!

+1! On serait presque méfiant en voyant des threads comme ça désormais :stuck_out_tongue:

J’en profite également pour dire MERCI alors :slight_smile: Merci à tous, les profs, les supers membres comme DjSinya, Ozfrenchkiss, Sebmaths, Scorsese, et j’en oublie, les admin’s et les modo’s, qui m’ont déplacé des dizaines et des dizaines de thread :slight_smile:

Vive PA!! Pokac Powaaaa comme le dirais un autre membre légendaire… ^^

Ouais ! Cool ! Encore des remerciements !

Alors moi aussi, je remercie tous les admins, les modos et les membres de PA qui font de notre communauté un endroit où il fait bon vivre !

GG les copains !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Moi je le dit trois fois de suite avec ce petit morceau.

:slight_smile:

Un post qui fait du bien et vraiment pas de mal.

Merci a toutes la communauté pokac !

[quote=« djasz, post:413878 »]Moi je le dit trois fois de suite avec ce petit morceau.

Ah ben merci pour ça, ça m’a donné un peu la pêche, même si bien sûr mercy en anglais, ça veut dire pitié.

Pour te remercier, en voila un autre.

[video]Buddy Rich & Cathy Rich LIVE - "The Beat Goes On" - stereo - YouTube

[quote=« John_T_Chance, post:413914 »][quote=« djasz, post:413878 »]Moi je le dit trois fois de suite avec ce petit morceau.

Ah ben merci pour ça, ça m’a donné un peu la pêche, même si bien sûr mercy en anglais, ça veut dire pitié.

Pour te remercier, en voila un autre.

[video]Buddy Rich & Cathy Rich LIVE - "The Beat Goes On" - stereo - YouTube
oops that’s right et merci pour la tracks

[quote=“Tio_Fignot, post:413848”]Ouais ! Cool ! Encore des remerciements !

Alors moi aussi, je remercie tous les admins, les modos et les membres de PA qui font de notre communauté un endroit où il fait bon vivre !

GG les copains !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Merci à Tio Fignot (qui répond à tous mes posts) et à tous ceux qui commentent mes photoshop (vous devez être 3) :stuck_out_tongue:
Merci à Poker Académie pour ma bankroll !!!

merci-cc11f5.jpg

5kgu6dc2-49a671.gif

merci aux membres de dire merci ca fait plaisir ! :wink:

Merci à toi de dire merci aux membres de dire merci. :stuck_out_tongue:

no Merci Isabelle

ya pakoi

merci à tous les acteurs, organisateurs de ce merveilleux site
merci pour tout le travail fourni
merci poker académie

mqd7inwv.gif