180 max à 3€ sur wina
On est très très proche de la bulle, je suis dans les places payées pour l’instant (genre 16/23 pour 21 payés)
Les vilains: 50/33/0 , 80/0/0, 53/25/0
Est-ce qu’on prend ce spot de squeeze qui sur le papier m’a l’air assez chip ev+? Ou alors on “assure” le min cash?
Quelle est l’influence sur le ROI sur le long terme?
Shove a l’air optimal après oui être ITM a une certaine value, cela dit faut mettre les choses dans leur contexte c’est un 3€ et dans la vraie vie le min cash de 4€ va probablement pas avoir une grande influence sur ta vie ou la suite de ta carrière pokéristique.
Squeeze allin avec énorme de dead money est massivement +EV en chips, d’autant plus qu’on est très certainement en value vs les deux callers.
Je suis complètement ok pour prendre le risque de bust quelquefois dans ce spot et de rater le mincash, par rapport aux fois où je vais récupérer 40% de mon tapis sans showdown, et aux fois où je vais double up et où avec 40 blindes+, j’aurai de fortes chances de finir top 3, où se concentre tout l’argent du prizepool
On peut aussi estimer que cette situation pue la merde et que c’est un mauvais gamble car le premier caller va trop souvent nous call A4o/JTs/33, idem chez le plus short des 3.
Enfin, c’est assez rare, mais je pense qu’on à vraiment un spot très ok pour flat, tous les voyants sont au verts, on a 3 joueurs vraisemblablement mauvais, trop larges, susceptibles d’ouvrir/de payer des mains inférieures à la notre, nous sommes en position avec la main parfaite pour jouer un flop avec un SPR qui sera favorable pour getin flop dès que l’on hit quelque chose, et on perd deux blindes si jamais on miss. Je crois que je suis plus chaud de flat KQs, et de squeeze AJ
Oui j’avais effectivement peur que le 1er vilain call trop large, ça arrive super souvent de se faire call JTo et suck out xd. Et je n’avais pas vu que le dernier vilain était si short IG.
J’aurais sans doutes call très très souvent en 2 ou 3way. Mais là je me suis dis qu’il y avait vraiment trop au milieu, de l’argent “facile”, j’ai shove et fait call par le short qui avait … KJ…
Certains soirs j’ai pris tellement d’horreurs que j’ai pas honte d’assurer le min cash. Je perds peut être 2/3euros d’ev sur certains spot mais je m’en fous