je vais laisser le cash games de côté ( pas de grosse perte mais pas de gains ) et me remettre aux sit and go et qq MTT.
cible le 27 joueurs à 1$20 sur pokerstar.
en espérant se placer dans la bataille of planets ( pourqoui pas )
100 sit and go par semaine ( objectif )
quel espoir de gains? aucuns pour l’instant premier but s’appliquer.
je ferais un petit points dans 50 sit and go
merci d’avance pour vos conseils et encouragements.
A+ BON POKER A TOUS
ROMAIN
attends d’avoir fait au minimum 500 SNG pour faire « le point »
Je ne sais pas quel ROI tu peux atteindre à ces limites. C’est certainement profitable. Je n’aime vraiment pas le rake de 20% par contre !
Salut Sacripa!
Alors pour te donner une idée, aujourd’hui j’ai commencé sérieusement les sit n go à 5 dollars structure lente. Je suis actuellement 85 ème de la division venus avec un record à 387 points en « low orbit ».
Je viens de finir mon 23 ème tournoi, je suis à 449 points pour le "hight orbit.
Je t’avoue que j’ai été surpris par le niveaux assez médiocre de ces sit n go, a par un ou deux multitableurs, les joueur s’envoie en l’air avec tout et n’importe quoi, beaucoup plus qu’en double or nothing par exemple…
Donc si je pousse mon résonnent et si je continue sur ce rythme, sa donnerai çà après les 100 sit n go:
449:23=19.5 … 19.5X100=1950
Donc si je me réfère au classement du « low orbit » de la semaine passé, le premier a fini à 1710, donc je serait premier avec plus de 240 points d’avance, j’avoue que je suis très surpris…:ohmy:
Après j’ai peu être connu une période « fast » donc je te tiendrai au courant de la suite…
Enfin voila tout çà pour te dire que je pense que la qualif pour la bataille des planètes est largement à ta porter si tu joue patiemment et un peu plus agressif quand les blind passent à 50/100
J’ai oublié de signaler que je joue avec 6 tables, j’ai essayer 8 mais je n’arrive pas à analyser les coup assez vite, et je ne joue pas de manière optimum;) …
merci pour les conseils
a+ pour les nouvelles de la bataille of planet
romain
frenchfrog24 wrote:
[quote]attends d’avoir fait au minimum 500 SNG pour faire “le point”
Je ne sais pas quel ROI tu peux atteindre à ces limites. C’est certainement profitable. Je n’aime vraiment pas le rake de 20% par contre ![/quote]
+1
Bon j’ai finis ma semaine sur pokerstars pour la bataille des planète, comme je le dit plus haut, j’étais étonner par le niveaux du classement.
Mais en fait j’avais une grosse premier session avec mes 387points…
Du coup j’ai fini le “low” 105ème je crois et le “higt” dans le top 100 mais sans être payé!
Mais je pense que quelqu’un qui joue dans ce mode pendant 1 ou 2 mois acquière assez d’XP pour fair des top 40 toute les semaines!
La suite, la semaine prochaine…