Bonjour à tous,
hier était organisé un pokerthon dans le finistère, c’était à 5 kms de chez moi, je savais que c’était complet mais je me suis présenté quand même. Pb d’organisation, le tournoi commence avec plus d’1 heure de retard mais là ouf il y a des désistements et on me dit d’aller me pointer à la table 11. Il reste une place libre en face de moi et là j’apprend que c’est Antoine Saout qui va se poser là :silly: :blink:
:woohoo:
Il arrive très sympa et très simple (je crois qu’il était presque plus intimidé que nous au début) et se retrouve assis entre un mec qui attaquait sa 20ème bière de la journée et un autre qui venait d’apprendre le poker depuis 1 semaine tout ça dans une maison d’accueil surchauffé… ça devait le changer de Las Vegas :laugh:
Résultat, il a failli tout perdre au bout d’1h à cause de ses 2 voisins qui jouaient un jeu incompréhensible mais la situation a fini par tourner en sa faveur et devenir ultra chip leader de la table et à martyriser tout le monde.
Le hasard a voulu que je fasse tout mon tournoi sur sa table, j’ai eu quelques confrontations avec lui qui se sont plutôt bien passés eh eh eh mais je sors à 3h du matin aux alentours de la 30ème place sur un vilain bad beat d’un joueur très « fatigué » dirons nous, c’est dommage car ce coup me plaçait dans les premiers et j’aurait bien aimé arriver jusqu’à la table finale contre notre champion (je suis parti ensuite donc je ne sais pas encore la fin du tournoi).
Enfin bref, un super moment, il a joué le jeu à fond niveau poker alors qu’il n’y avait rien au bout donc rien que pour ça je lui tire mon chapeau 
Il a une très belle mentalité, j’espère pour lui que sa carrière ne fait que commencer!!!
pour conclure… j’ai jamais eu autant de monde à me regarder sur ma table et à me photographier B) … le début de la gloire